Guild Wars 2 End of Dragons : entre date de sortie et confidences

News PC

Ça y est NC Soft nous a enfin annoncé la date de sortie de la très attendue prochaine extension du MMO à succès Guild wars 2 : End Of dragons ! Sortez vos agendas et marquez d’une croix blanche la date du 28 Février 2022 ! En effet Cantha que nous avions déjà pu découvrir dans les premières aventures du MMO avec Faction sera LE nouveau continent à l’honneur de cette troisième extension que vous pourrez explorer mais surtout celui où vous attends la très mystérieuse substance de Jade draconique dont il vous faudra percer les secrets. Cette nouvelle zone de jeu sera à la fois source de nouvelles rencontres mais fera également toute la lumière sur différents événements bien connus des joueurs dont d’anciennes énigmes mettant en avant les dragons ancestraux de la Tyrie.

De nouvelles compétences vous attendent puisqu’elles répondent au nom de spécialisations d’élite et sont au nombre de neuf. Comme annoncé plus tôt déjà la première monture de combat appelée tortue de siège vous permettra de nouveaux déplacements lors de vos affrontements tout en étant équipée d’armes dernier cri mais surtout d’emmener avec vous l’un de vos amis ce qui en fait une monture de choix ! La pêche à bord d’un bateau est également au programme et comme si cela ne suffisait pas, sachez que vous pourrez embarquer avec cinq autres joueurs à bord de vos embarcations.

Le trailer fourni est comme d’habitude avec une trame à la dramaturgie épique et permet d’ores et déjà d’en savoir plus sur le challenge qui vous attends dans ce nouvel âge de Cantha. Une chose est sure, la guerre n’a jamais été aussi proche en Tyrie !

Petit bonus : Le trailer de la tortue de siège pour plus d’immersion

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.