Have a Nice Death: Venez découvrir la vie après la mort

News

Les mortels pourront découvrir la vie en entreprise après la mort

Mais qu’est-ce que c’est?

Have a Nice Death est un rogue-lite en 2D animé à la main dans lequel vous incarnez la Mort, PDG et fondateur de Death Incorporated, une multinationale florissante spécialisée dans le traitement des âmes. En incarnant son chef indéfectible, les joueurs exploreront les sinistres, mais charmants étages du siège de la multinationale générés de manière procédurale et devront remettre sur le droit chemin les employés récalcitrants qui ignorent les quotas de morts sur Terre et accumulent les âmes. Mais reprendre le dessus sur les Fléaux, les boss de chaque département, et leurs sbires ne sera pas chose aisée et nécessitera de multiples runs pour les convaincre. Heureusement, les joueurs auront à leur disposition un arsenal d’armes, de sorts et de compétences spéciales pour venir à bout de leur tâche. Publié par Perfect World Entertainment et développé par Magic Design Studios

Pas de repos pour les braves

Il n’y a pas de temps mort à la maison-mère, et nous nous sommes tués à la tâche pour traiter les nombreuses âmes qui sont arrivées de la surface, tout en travaillant avec Magic Design Studios pour préparer le lancement de notre nouvelle aventure hack n’ slash. Have a Nice Death invite les mortels à incarner la Mort, notre PDG qui n’a pas froid aux orbites, et à explorer les étages tortueux de Death Incorporated afin de rappeler à ses (in)subordonnés qui commande.

Pendant l’accès anticipé, les joueurs pourront télécharger le jeu sur Steam pour 14,99 € (la monnaie de la surface) et découvrir les cinq premiers départements de notre multinationale tentaculaire. Have a Nice Death sortira plus tard sur Steam Deck, l’appareil portable de Valve.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.