Hunt : Showdown: Bon anniversaire!

News PC

Des Drops Twitch, un nouvel aperçu et du contenu spécial seront disponibles pour remercier la communauté de joueurs grandissante

Mais qu’est-ce que c’est?

Hunt: Showdown est un jeu de Chasseur de prime compétitif à la première personne qui offre le frisson des jeux de survie dans un format de match. Situé en Louisiane en 1895, le jeu est un mélange d’éléments PvP et PvE qui crée une expérience unique et tendue. Ce ne sont pas seulement les créatures qui sont une menace, mais aussi tous les chasseurs sur la carte. Dans le mode de jeu classique, un match de Hunt oppose 12 joueurs – en solo, en équipe de deux ou de trois – qui s’affrontent dans une course pour éliminer des bêtes horribles en échange d’une prime qu’ils doivent collecter et retirer de la carte, tandis que le mode de jeu rapide de Hunt offre un match plus court pour les joueurs solos, qui peuvent ainsi récupérer des armes tout en se disputant une prime de moins en moins importante. Plus le risque est élevé, plus la récompense est grande, mais une seule erreur peut tout coûter. Hunt est disponible dès maintenant sur Steam.

Bon anniversaire

Les fans les plus expérimentés ainsi que les nouveaux joueurs sont invités à se jeter dans le bayou et célébrer le 4e anniversaire de la sortie de Hunt : Showdown en accès anticipé. 

Un nombre en augmentation

Il n’y a jamais eu de meilleur moment pour rejoindre les 3.5 millions de joueurs du jeu, un nombre qui ne cesse de croître chaque année. 

Vous tenez les comptes?

Le bayou est un endroit étrange et dangereux : demandez simplement aux 1 595 personnes tuées par des portes ou encore aux 276 autres tuées par des chevaux. Tout le monde est invité à rejoindre les festivités de cet anniversaire en traquant des primes mais aussi en se traquant les uns les autres. 

Du loot!

Pour marquer l’étape des quatre ans, Hunt : Showdown remercie les joueurs actifs et accueille les nouveaux avec du contenu spécial, une campagne de Drops Twitch, des soldes d’anniversaire et une nouvelle image de marque. 

La campagne de Drops Twitch, qui inclut quatre Armes Légendaires et un Chasseur Légendaire, débute demain (le 23 février) à 16h00 et sera active jusqu’au mardi 1er mars à 16h00. Les Drops sont ouverts à tous : les joueurs ont donc simplement besoin de regarder leur Streameur Twitch préféré de Hunt : Showdown pour commencer à collecter des récompenses gratuites. 

La nouvelle image de marque, illustrant le gameplay unique en PvPvE, apparaîtra à travers tous les canaux de Hunt : Showdown et sera téléchargeable en fond d’écran pour les joueurs. 

A nos chers débutants

Débutant sur Hunt ? Faites donc un tour sur nos réseaux sociaux afin de regarder la vidéo des 50 Façons de Mourir, qui donne des astuces et conseil sur ce qu’il ne faut pas faire. Regardez également notre vidéo Beauté de la Chasse qui sera bientôt en direct et mettra en lumière quelques lieux et paysages incroyables qui n’attendent que d’être découverts. 

Les joueurs PC peuvent se procurer Hunt : Showdown plus quatre DLC à -65% dans le Bundle Anniversary, disponible sur Steam jusqu’au jeudi 3 mars. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.