Hunt: Showdown: Mise à jour et système de quêtes

News PC PlayStation Xbox

Les fans sont invités à rejoindre le «SuggestAQuest» pour avoir la chance de figurer dans le jeu !

Quêtes mises à jour tous les lundis

Crytek étend Hunt: Showdown en ajoutant un nouveau système de quête lors du lancement de sa mise à jour. Les joueurs peuvent « invoquer » des quêtes à compléter lorsqu’ils entrent dans le bayou, avec des défis comme abattre des ennemis spécifiquestuer des grognardslocaliser les repaires de boss et bien plus encore. Il y a au choix cinq niveaux de difficulté allant de Simple à Légendaire. Les joueurs obtiennent plus d’étoiles en terminant des défis aux difficultés les plus élevées. Chaque semaine, ils peuvent obtenir jusqu’à 30 étoiles, ce qui offre une récompense maximum de 25 Blood Bonds. Des récompenses supplémentaires pour l’accomplissement de ces quêtes s’ajoutent avec notamment des objets en jeu comme des explosifs et des pistolets. Les quêtes disponibles sont réinitialisées chaque lundi.

Vous êtes invités à aider dans le développement

La communauté de Hunt: Showdown est invitée à contribuer au développement de cette nouvelle fonctionnalité en donnant son avis sur les réseaux sociaux officiels du jeu. Les joueurs ont également une chance de voir une de leurs idées de quête arriver dans le jeu. Leurs idées peuvent être soumises en utilisant le hashtag, #SuggestAQuest. Les idées de quête sélectionnées seront rassemblées par l’équipe de Hunt: Showdown et un vote communautaire sera organisé sur la base d’une liste restreinte. L’idée gagnante sera ajoutée lors d’une future mise à jour du jeu.

Découvrez-en plus sur le nouveau système de quêtes en visitant le site www.huntshowdown.comHunt: Showdown est disponible sur PC, PlayStation 4, et Xbox One.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.