Hyperviolent débutera son early access en septembre

News PC

Savant mélange d’horreur et de science-fiction, Hyperviolent le FPS de Terminist Arcade qui sera édité par Fulqrum Publishing s’apprête à ouvrir les portes de son early access. Prêt(e)s à faire un carnage?

Back to the 90’S

Véritable lettre d’amour aux FPS qui ont marqués les 90’s, Hyperviolent se démarque des autres FPS du moment par son esthétique pixel-art à laquelle s’ajoute une grosse pincée de gore. Dans ce dernier, vous pourrez explorer une station spatiale labyrinthique en utilisant des interrupteurs, des terminaux informatiques, différentes cartes-clés et d’autres éléments interactifs pour ouvrir de nouvelles zones. L’histoire intrigante sera dévoilée en interagissant avec les PNJ et en recherchant des indices dans les journaux de données informatiques.

L’une des grandes forces du jeu résidera dans la possibilité d’utiliser à deux mains n’importe quelle combinaison de deux armes à une main dans l’inventaire du joueur.

Que comprendra l’accès anticipé?

Le contenu initial d’accès anticipé d’ Hyperviolent comprendra 5 niveaux de sa campagne solo, avec 2 combats de boss et une sélection de 12 armes maximum, offrant environ 4 à 5 heures de jeu au total. Plusieurs mises à jour de contenu sont prévues, et d’ici la sortie complète du jeu, il inclura non seulement plus de niveaux, d’armes et d’ennemis, mais même de nouveaux modes de jeu, y compris le multijoueur PvP et coop !

En attendant sa sortie le 8 septembre, n’hésitez pas à ajouter le jeu dans votre wishlist. Hyperviolent sera disponible sur Steam , GOG et Epic Games Store.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.