Isonzo

Isonzo : les précommandes sont ouvertes !

News PC PlayStation Xbox

Alors que le jeu Isonzo, qui se passe pendant la Première Guerre Mondiale, sort le 13 septembre, nous apprenons qu’il est désormais possible de le précommander dès maintenant sur Xbox One et Series X/S. Et pour en voir davantage sur Isonzo, une vidéo est également disponible et nous vous proposons de la découvrir juste ici :

Le jeu de base sera disponible à partir de 29,99 € avec une remise de 10 % pendant la période de précommande Xbox. Les joueurs peuvent également se procurer l’édition Deluxe ou l’édition Collector, qui permet de personnaliser davantage les personnages en jeu. De plus, les joueurs peuvent déjà ajouter le jeu à leur liste de souhait Steam, PlayStation, Xbox et l’Epic Games Store.

L’authenticité et l’exactitude historique sont les maîtres mots de la série WW1. Pär et Indy sont tous deux familiers avec la Première Guerre mondiale, chacun à leur manière. Pendant de nombreuses années, Indy a été le rédacteur et l’animateur de The Great War, une chaîne YouTube qui couvrait les événements de la Première Guerre mondiale. Pendant qu’il travaillait sur cette chaîne, il a visité le fort de Douaumont avec les développeurs de Verdun. Il travaille actuellement sur un projet similaire pour YouTube, WW2 in Real Time, et à ce titre, il passe de nombreuses heures à se plonger dans l’histoire des deux grandes guerres.

Pär est le bassiste, le manager et le parolier du groupe de métal Sabaton, qui a basé la plupart de ses albums sur des batailles majeures, des guerres et autres événements historiques marquants. Leurs deux précédents albums, (dont le dernier date de mars de cette année) couvrent la Première Guerre mondiale. En tant que l’un des paroliers du groupe, Pär a effectué de nombreuses recherches sur la Première Guerre mondiale. En 2019, Sabaton et Indy se sont associés à Sabaton History pour discuter des événements qui constituent la base des chansons de Sabaton.

En raison de leur intérêt commun pour la Grande Guerre, Jos a invité Pär et Indy à venir découvrir Isonzo et à évaluer son authenticité ainsi que les autres éléments du jeu. Afin de célébrer l’ouverture des précommandes sur Xbox, la vidéo de cette rencontre, et de cette première découverte du jeu, est désormais disponible. Vous pouvez regarder la discussion et les images qui l’accompagnent en cliquant sur ce lien.

« Nous sommes très heureux du lancement du jeu et honorés de participer à cette collaboration spéciale avec Indy et Pär, qui sont tous deux des experts dans la manière de présenter l’histoire de la Première Guerre mondiale à leur manière. Nous avons consacré beaucoup de temps et de ressources afin de recréer des détails historiques dans le jeu, et ce fut un plaisir de les mettre en lumière. Nous espérons que vous apprécierez tous ce premier aperçu d’Isonzo »

Jos Hoebe (cofondateur et directeur créatif de la série WW1).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.