ITORAH: Date de sortie et bande annonce

News PC

 Assurer le destin du monde est un lourd fardeau à porter.

Mais qu’est-ce que c’est?

Embarquez pour un voyage inoubliable avec le titulaire Itorah à travers le monde exotique et mystérieux de Nahucan, rencontrez d’étranges êtres masqués et découvrez les secrets d’un terrible fléau qui s’est abattu sur la terre et ses habitants. Complimentant les nouvelles de la date de sortie, les développeurs ont également dévoilé une toute nouvelle bande-annonce de gameplay, présentant les différents boss et ennemis à trouver (et à tuer !) dans cette charmante aventure Metroidvania-esque peinte à la main.

Un style artistique différent?

ITORAH présente un style artistique visuellement époustouflant et des environnements à couper le souffle, complétés par des représentations soigneusement conçues de forêts verdoyantes, de falaises rocheuses et de temples anciens. Malgré ses visuels trompeusement époustouflants, l’histoire est une saga tragique et douce-amère de sacrifice et de perte. Avec son arme sensible à la bouche intelligente, une hache nommée Koda, Itorah voyagera à travers la terre maudite tout en perçant ses mystères, racontés à travers un gameplay enchanteur et des cinématiques méticuleusement illustrées.

Les caractéristiques du jeu

  • Qualité artisanale : explorez un monde magnifiquement réalisé inspiré des paysages d’Amérique du Sud et centrale, chacun peint à la main avec amour par l’équipe de développement pour donner vie au monde de Nahucan.
  • Bonne vieille plate-forme à la mode : lorsqu’elle n’est pas en train de pirater et de se frayer un chemin à travers le paysage, Itorah devra garder ses compétences de saut et d’esquive aussi pointues que sa hache alors qu’elle conquiert des énigmes et des défis de plate-forme de plus en plus difficiles.
  • Who’s the Boss : Avec une hache à la main, combattez et maîtrisez la faune vorace de Nahucan à travers des combats de boss passionnants et stimulants
  • Faites-vous des amis en cours de route : comme le dit le vieil adage, le « véritable trésor, ce sont les amis que nous nous faisons en cours de route ». Rencontrez une variété de personnages étranges et originaux qui peuvent ou non aider Itorah dans sa quête.
  • Conception sonore captivante : la bande-son dynamique d‘ITORAH , conçue avec amour, invite les joueurs à se perdre dans la beauté de Nahucan

ITORAH sera lancé sur PC Windows via Steam et GOG le 21 mars 2022, pour 19,99 €. Conformément aux efforts caritatifs d’Assemble, il existe également une édition « Save the World » disponible pour une précommande de 29,99 $. Cette édition spéciale contient la bande originale et le livre d’art officiels d’ITORAH , dont 10 % des bénéfices seront reversés à Survival International , une organisation caritative qui soutient les peuples autochtones du monde entier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.