JARS : Un jeu de stratégie Burtonesque disponible?

News Nintendo PC

Mousetrap Games et Daedalic Entertainment vous invitent dans le sous-sol poussiéreux de JARS, un mélange stratégique de tower defense et de jeu de réflexion avec un style gothique unique.

Mais qu’est ce que c’est?

JARS raconte l’histoire du jeune Victor, à qui on demande d’aller chercher un bocal de cornichons à la cave pour sa mère. Après avoir découvert un mystérieux sarcophage, des créatures rampantes émergent des autres bocaux du sous-sol, et notre protagoniste doit les combattre afin de protéger sa sinistre trouvaille. Dans ce jeu de tower defense stratégique, Victor utilise des minions et des objets pour briser toutes les jarres et vaincre leurs habitants.

Avoir la bonne stratégie

Trouver l’approche parfaite en choisissant les bons minions au bon moment est essentiel pour assurer la victoire de Victor. Pour une plus grande efficacité, vous pouvez les combiner avec des objets et d’autres améliorations. Il doit également découvrir pourquoi certaines pages manquent dans un livre mystérieux, pourquoi Dracula se cache dans sa cave, et s’il peut sauver le monde, avant d’être puni par sa mère.

Les caractéristiques du jeu:

  • Un jeu de stratégie avec des énigmes et des éléments de tower defense : les joueurs devront casser tous les bocaux et protéger le Sarcophage, qui est l’objectif principal !
  • Un style artistique distinct inspiré des classiques effrayants et amusants : une histoire d’horreur moisie dessinée à la main avec une dose d’humour.
  • Hasard et adaptation : les joueurs ne peuvent jamais être certain de ce qui se trouve à l’intérieur d’un bocal, ils doivent donc s’adapter à de nouvelles mécaniques et situations.

Où sera t-il disponible?

Le jeu est désormais disponible sur PC via Steam, Epic Games Store et GoG ainsi que sur le Nintendo eShop.
D’autres informations sont accessibles sur SteamEpic Games Store et GoG ainsi que sur Nintendo eShop.
Je vous laisse avec la vidéo trailer du jeu

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.