Jurassic World Evolution 2 dévoile sa prochaine extension

News PC PlayStation Sorties de la semaine

Alors que le sixième opus de la saga Jurassic World 3 : Le monde d’après sortira dans les salles obscures le 8 juin prochain, Frontier Developments plc (AIM : FDEV), en collaboration avec Universal Games et Digital Platforms vient d’annoncer la prochaine extension de Jurassic World Evolution 2.

Dominion Biosyn

Il s’agira donc de la troisième extension faisant suite au pack Early Cretaceous et celui de la Colo du Crétacé. Ce dernier sera donc inspiré par les événements de Jurassic World Dominion et sera d’après les informations communiquées par l’éditeur du DLC le plus complet du jeu à ce jour !

Les fans pourront ainsi découvrir une nouvelle campagne dans laquelle il faudra collaborer avec Lewis Dodgson (interprété par Campbell Scott), désormais à la tête de Biosyn Genetics qui sera accompagné de personnages emblématiques tels que Claire Dearing, le Dr Ellie Sattler et bien entendu le Dr Alan Grant.

Il sera également possible de créer un tout nouveau complexe de recherche mais aussi

forer des mines d’ambre et déterrer des génomes rares pour créer des espèces préhistoriques à plumes jamais vues dans un jeu Jurassic World Evolution. 

En plus de l’exploitation de l’ambre, l’extension Jurassic World Evolution 2 : Dominion Biosyn propose d’autres fonctionnalités en jeu comme les clôtures invisibles, une solution innovante pour contenir et contrôler les habitants du parc, ainsi qu’un système de transport rapide permettant aux joueurs de déplacer efficacement le personnel dans leurs parcs ainsi qu’une nouvelle campagne dans le mode Chaos Theory inspiré des événements de JW 3.

De nouvelles espèces arrivent!

Il n’est pas surprenant de voir deux nouvelles espèces arriver. Il y aura tout d’abord le Therizinosaurus, un herbivore féroce au plumage magnifique et aux griffes recourbées intimidantes. Et également l’intelligent Pyroraptor, chassant en meute et nommé d’après les premiers fossiles ayant été découverts après un incendie de forêt. 

Parmi les nouvelles espèces figurent également le Dimetrodon, s’étant éteint avant l’apparition des dinosaures et le Quetzalcoatlus, l’un des plus grands animaux volants de tous les temps, grâce à son envergure impressionnante et son long bec acéré, il s’agit du prédateur ultime

De nouveaux skins feront également leur apparition tels que le Tyrannosaurus Rex à plumes et à cicatrices, de nouveaux skins inédits pour le Dilophosaurus et le Parasaurolophus, ainsi que des variantes pour le Dreadnoughtus et le Giganotosaurus

Une nouvelle mise à jour sera également déployée permettant aux joueurs de nouvelles mécaniques d’élevage de dinosaures permettant de créer rapidement des troupeaux de dinosaures sans avoir à les tranquilliser et à les transporter.

L’extension Jurassic World Evolution 2 : Dominion Biosyn, le 14 juin sur PC sur Steam, Epic Games Store et Windows Store, PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et Xbox One au prix de vente conseillé de 19,99 €. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.