Jurassic World Evolution 2: le pack de la Colo du Crétacé est disponible

News PC PlayStation Xbox

Annoncé il y à quelques semaines, le tout nouveau pack d’extension La Colo du Crétacé est disponible ce jour. L’occasion pour les fans de Jurassic World Evolution 2, le jeu de gestion/simulation de Frontier d’accueillir de nouveaux pensionnaires dans leur parc.

Que contient ce nouveau pack?

Il vous propose d’acquérir deux nouveaux dinosaures, deux variants d’espèces existantes et huit skins inspirés par Jurassic World : La Colo Du Crétacé, série d’animation à succès des studios Universal Pictures, Amblin Entertainment et DreamWorks.

Un plaisir de retrouver prochainement dans l’enclos le redoutable Scorpius Rex et du Monolophosaurus aux dents aiguisées, l’Ouranosaurus et le Kentrosaurus, deux herbivores variants pacifiques, ne manqueront pas d’attirer les foules.

Concernant les skins, vous aurez le plaisir de retrouver Bumpy l’Ankylosaure (alias Ptite Bosse), Toro le Carnotaure, Big Eatie le Tyrannosaure Rex, ainsi qu’à Grim, Limbo et Chaos, les trois Baryonyx, dans leurs parcs. De plus, le Pack de Dinosaures de Jurassic World Evolution 2 : La Colo Du Crétacé, introduira deux skins qui brillent dans le noir, inspirés par le Parasaurolophus Lux.

Combien coûte ce pack?

Ce dernier disponible sur PC (via Steam, Epic Games Store et GeForce Now), PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4 et Xbox One sera votre pour la modique somme de 9,99€.

De plus, il est accompagné d’une mise à jour gratuite pour tout les joueurs! Diverses fonctionnalités seront ajoutées telles que le mode « Inspection d’Espèces » qui vous permettra de voir vos dinosaures en vue à la première personne, de nouveaux éléments décoratifs… Rendez-vous la semaine prochaine pour peaufiner votre parc que vous pouvez nous partager via les réseaux sociaux afin de découvrir quelles sont vos inspirations…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.