Just For Games et Pix’n Love s’associent pour les versions physique de Young Souls et Windjammers 2

News

Ayant fait ses premiers pas en 2011, Just For Games s’est imposé comme l’un des meilleur éditeur et distributeur de jeux Made In France proposant chaque mois divers titres en édition physique, vinyles, éditions limitées,… Le rétrogaming est également à l’honneur sur leur boutique, et c’est aux côtés des éditions Pix’n Love qu’ils nous proposeront de retrouver deux nouveaux titres arrivant en édition physique cet été.

Un partenariat inattendu!

Spécialisé depuis dans le domaine de l’édition de livres sur l’histoire des jeux vidéo, avec près de 200 titres publiés et ce depuis 2007, les Editions Pix’N Love seront donc aux côtés de la team JFG pour vous proposer le célèbre jeu de sport à l’ambiance arcade Windjammers 2 et le beat’em up RPG Young Souls en version physique dès cet été.

Disponible depuis le 20 janvier sur les consoles de salon, Winjammers 2 est la suite tant attendu du titre sorti durant les 90’s et développé par Dotemu. Ce jeu de sport facile à prendre en main mais dont la maîtrise n’est pas simple vous permettra de jouer des parties de frisbee endiablés que ce soir seul ou à plusieurs (via le multi ou en local). Dix combattants dont quatre nouveaux se livreront bataille dans de superbes environnements. Prêts à devenir le roi du disque-volant?

Dans Young Souls, vous incarnerez Jenn et Tristan dans un beat’em up/RPG à l’action frénétique. Avec sa direction artistique soignée et sa bande son de qualité, le titre de 1P2P vous emmènera dans une aventure unique et plaisante qui ravira les amateurs du genre…

Quand seront disponible ces versions?

Si tout comme nous vous souhaitez succomber à ces versions, elles sont dores et déjà disponibles en précommande sur le site de Pix’n Love et annoncées respectivement pour le 10 juin sur Switch et PS4 pour Winjammers 2, et le 24 juin pour Young Souls sur les mêmes supports.

Aucune édition n’est annoncé pour les consoles Xbox mais sachez que ces deux titres sont disponibles via le Xbox Game Pass mais aussi sur le Microsoft Store.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.