Justice Online: En route vers le public occidental

News PC

Avec le Nouvel An chinois qui approche à grands pas, le principal éditeur de jeux chinois NetEase offre de nombreux avantages à ses fidèles joueurs de Justice Online qui sont restés fidèles au principal MMO PC d’arts martiaux.

Mais qu’est-ce que c’est?

Justice Online est un MMORPG basé sur le célèbre roman d’arts martiaux Four Famous Arrets Justice Online. Le monde ouvert captivant cherche à créer un environnement vivant et respirant que les joueurs peuvent explorer. Justice Online est le premier jeu à vraiment explorer les arts martiaux traditionnels et Jianghu (la communauté des arts martiaux) dans le genre MMORPG. Justice Online offre aux joueurs un monde sophistiqué à explorer, une personnalisation sans fin à présenter et une histoire d’amour, de passion et d’arts martiaux dans laquelle se perdre.

Vos montures

Les montures sont déjà une partie importante de l’expérience Justice Online, avec la possibilité d’apprivoiser presque toutes les créatures du jeu en une monture, les options sont nombreuses. Cependant, ces options s’élargissent encore plus à partir du 20 janvier, date de la publication de la prochaine mise à jour majeure de Justice Online. C’est vrai, vous pourrez combattre, apprivoiser et même chevaucher une araignée géante à travers des montagnes enneigées, autour de fosses de lave et à travers d’élégantes forêts tropicales.

Une carte plus élargie

Avec la carte Justice Online qui s’étend maintenant sur plus de 2 400 kilomètres carrés, il est juste de dire qu’il y a beaucoup à voir et encore plus à faire. Que vous choisissiez de chercher de l’or, de sauver une montagne du destin ou même de faire du commerce de ville en ville, une chose est certaine, vous aurez besoin d’une monture pour explorer les terres sans faille.

La mise à jour

La mise à jour majeure du contenu n’est pas la seule annonce que NetEase a pour Justice Online . À partir du 20 janvier, le jeu sera jouable sur presque tous les appareils via des jeux basés sur le cloud via un client Web . Ce service basé sur le cloud ouvre Justice Online aux joueurs internationaux, cependant, le jeu ne propose actuellement pas de localisation en dehors de la Chine, de sorte que les expériences de jeu actuelles dépendent de la compréhension du joueur de la langue chinoise.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.