Kamiwaza : Way of the Thief

Kamiwaza : Way of the Thief vous détroussera en Octobre !

News Nintendo PlayStation

Devenez un voleur dans le Japon de l’ère Edo dans Kamiwaza : Way of the Thief ! Sorti initialement en 2006 sur Playstation 2, NIS America confirme l’arrivée de cette version révisée du jeu pour le 14 octobre 2022 sur Playstation 4 et Nintendo Switch. Et en prime, un petit trailer pour vous montrer de quoi il en retourne :

Ebizo est un voleur qui agit dans l’ombre des ruelles de Mikado, durant la période Edo. Sa volonté : voler les riches pour donner aux pauvres.

L’histoire de Kamiwaza commence alors que Ebizo se lance dans sa première mission, aux côtés de son mentor, Ainosuke. Mais rien ne va se passer comme prévu, et tous deux seront témoins du meurtre de civils innocents, commis par leurs propres coéquipiers. Ainosuke demande alors à Ebizo de fuir, avec une jeune fille qui est désormais orpheline.

Dix ans plus tard, nous retrouvons Ebizo, qui vit désormais paisiblement, gagnant sa vie honnêtement, et s’occupant de Suzuna, qu’il avait secouru avec succès. Mais cette dernière tombe subitement très malade ! Afin de la soigner, il faut des médicaments, qui sont extrêmement onéreux, et malgré tous ses efforts, le seul travail d’Ebizo ne suffit pas… Afin de sauver celle qu’il considère comme sa fille, notre héros reprend du service en tant que voleur. Il retourne dans les rues de Mikado, toujours en se promettant de ne voler qu’aux riches.

Le choix de suivre cette voie sera le vôtre : les décisions prises au cours du jeu auront des répercussions sur la suite de l’aventure. Le scénario s’adapte en effet aux choix du joueur, et influencera le scénario. Ce dernier mettant en avant les liens familiaux et l’honneur, quelle sera la limite à ne pas franchir ?

Pour mener à bien votre quête dans Kamiwaza : Way of the Thief, il faudra rester discret, et utiliser l’art subtil du camouflage pour devenir un voleur hors pair !

Rendez-vous donc le 14 octobre 2022 sur Playstation 4 et Nintendo Switch pour découvrir les aventures d’Ebizo !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.