Kao the kangaroo fera son retour sur consoles le 27 mai

News Nintendo PlayStation Xbox

Vingt ans après avoir rencontré le succès sur Dreamcast, Kao le petit marsupial fera son grand retour sur les consoles de salon. Il est temps de reprendre les gants et d’accueillir ce dernier comme il se doit!

Une légende de la plate-forme!

Développé par Tate Multimedia, la version 2022 de Kao the kangaroo devrait raviver la flamme des nostalgiques de jeux de plateforme old school et faire découvrir cette pépite aux nouveaux joueurs sur la génération de consoles actuelle.

La mission de Kao sera de partir à la recherche de sa sœur disparue et résolvant le mystère de ce qui est arrivé à son père perdu depuis longtemps. Vous incarnerez alors Kao alors qu’il ramassera ses gants de boxe magiques et parcourra le monde en affrontant de célèbres maîtres combattants qui sont sous l’influence d’un pouvoir sombre et inquiétant, tout en explorant un monde coloré et vibrant vivant d’activité et de flair visuel.

Si vous n’avez jamais joué à l’un des titres de la licence, sachez que la série originale s’est vendue collectivement à plus de 700 000 unités dans le monde, avec quatre jeux au total lancés sur PC, PlayStation 2, PSP, Nintendo GameCube, Xbox, Game Boy Advance et le SEGA Dreamcast susmentionné.

Quand sera disponible Kao the kangaroo?

Annoncé sur Nintendo Switch, Playstation 4/5, Xbox One & Séries et PC (Steam), Kao the kangaroo sera disponible à compter du 27 mai prochain.

Les précommandes sont dores et déjà ouvertes sur les différents store mais aussi sur la boutique de Just For Games concernant la version physique. Reste à patienter encore quelques semaines pour (re)découvrir ce classique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.