Kao the Kangaroo sera de retour cet été

Read Time:2 Minute, 4 Second

Sorti il y à plus de vingt ans sur Dreamcast, Kao le kangourou fera un retour triomphal cet été. Prêts à ressortir les gants?

Une légende de la plate-forme!

Deux décennies après ses débuts, le marsupial fera un retour triomphal sur PC et consoles. Un titre apprécié par les joueurs à l’époque que nous retrouverons cet été sur PC et consoles grâce à la team de Tate Multimedia.

C’est vraiment excitant de pouvoir enfin dire aux gens que, oui, nous allons lancer Kao the Kangaroo cet été. Tout au long du développement, il a été important pour nous de nous assurer que la nouvelle aventure de Kao ressemble à la fois à un hommage à ses sorties précédentes pour les fans existants, ainsi qu’à un nouveau jeu de plateforme contemporain pour les nouveaux arrivants. Ce n’est pas une suite, c’est un redémarrage complet, et nous avons hâte de voir les joueurs, jeunes et moins jeunes, se réunir pour reprendre le rôle de Kao cet été.

Déclaration de Kaja Borowko, responsable du studio.

A quoi s’attendre?

La mission de Kao sera de partirt à la recherche de sa sœur disparue et résolvant le mystère de ce qui est arrivé à son père perdu depuis longtemps. Vous incarnerez alors Kao alors qu’il ramassera ses gants de boxe magiques et parcourra le monde en affrontant de célèbres maîtres combattants qui sont sous l’influence d’un pouvoir sombre et inquiétant, tout en explorant un monde coloré et vibrant vivant d’activité et de flair visuel.

Si vous n’avez jamais joué à l’un des titres de la licence, sachez que la série originale s’est vendue collectivement à plus de 700 000 unités dans le monde, avec quatre jeux au total lancés sur PC, PlayStation 2, PSP, Nintendo GameCube, Xbox, Game Boy Advance et le SEGA Dreamcast susmentionné.

Kao le kangourou comprendra :

  • Des mondes magnifiques et variés, remplis de secrets
  • Un gameplay engageant et amusant pour tous les âges – adapté aux familles, mais aussi aux joueurs de base
  • Gants magiques remplis de pouvoirs
  • Kao – un kangourou effronté, courageux et fougueux qui se lance dans un voyage qui changera sa vie
  • Une histoire captivante remplie d’un casting de personnages captivants
  • Combats difficiles, y compris des combats de boss uniques
  • Une multitude d’objets à collectionner

Si vous êtes prêts à reprendre les gants ou à découvrir la licence, Kao le kangourou sera lancé numériquement et physiquement sur PS5, PS4, Xbox Series X|S, Xbox One, Nintendo Switch et Steam cet été.

About Post Author

Vox Populi

Fondateur de Game Cover. Grand amoureux du JV depuis la Master System et de l'univers post-apo. Joueur team Xbox chasseur de succès. Ici pour vous offrir le meilleur de l'actualité sans langue de bois!
Happy
Happy
0 %
Sad
Sad
0 %
Excited
Excited
0 %
Sleepy
Sleepy
0 %
Angry
Angry
0 %
Surprise
Surprise
0 %

Average Rating

5 Star
0%
4 Star
0%
3 Star
0%
2 Star
0%
1 Star
0%

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

WordPress Cookie Plugin by Real Cookie Banner