KAPITAL: Pour découvrir une vie économique et politique

News PC

1C Entertainment et Lapovich Team ont ouvert les portes de leur simulateur politique et économique.

Viens faire prospérer ta ville

1C Entertainment et l’équipe Lapovich ont lancé leur jeu de simulation économique bac à sable sur la lutte des classes, Kapital : Sparks of Revolution , sur PC. Les joueurs peuvent se diriger dès maintenant pour tirer une ville de ses cendres, bien que des décisions difficiles devront être prises pour s’assurer que les gens peuvent survivre et prospérer.

Être Maire n’est pas toujours facile

Être maire de Kapital: Sparks of Revolution est un exercice d’équilibre délicat. Chaque décision a des conséquences différentes pour les différentes classes habitant la ville. Des investissements importants doivent être faits dans la distribution des ressources, le logement et la sécurité si les tensions se répandent dans les rues. Lorsqu’une classe devient mécontente, les choses peuvent mal tourner si ses préoccupations ne sont pas rapidement prises en compte.

Kapital : Sparks of Revolution est disponible dès aujourd’hui via Steam, GOG, Epic Games Store et d’autres plateformes numériques. Au prix de 24,99 EUR, une remise de lancement de 15 % est disponible la première semaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.