KEO: Faites chauffer vos moteurs!

News PC

La collaboration entre Redcatpig et Digital Matters Publishing vont vous faire ronronner le moteur

Mais qu’est-ce que c’est?

KEO est un jeu passionnant et rapide de combat de véhicules multijoueur pour les joueurs de tous âges et de tous niveaux, avec une variété de modes de jeu pour tous les goûts. Des décennies après une apocalypse nucléaire, ce qui reste de l’humanité crée un nouveau sport, luttant avec des véhicules radiocommandés pour le contrôle des ressources essentielles. Les joueurs choisissent parmi l’un des nombreux véhicules, chacun avec une large sélection d’armes offensives et défensives, puis entrent dans l’arène pour lutter pour leur survie !

Un plus pour les joueurs

Les joueurs peuvent choisir le véhicule et l’équipement qui conviennent à leur style de jeu, le personnaliser avec un arsenal explosif d’armes avant de démarrer leurs moteurs et de foncer sur le champ de bataille, luttant pour la suprématie dans un certain nombre de modes de jeu.

Plus tôt ce mois-ci, KEO a ouvert ses portes aux joueurs via un cadeau de 24 heures qui a vu près d’un million d’utilisateurs ajouter le jeu à leur bibliothèque en une journée, des tests bêta réguliers ayant également eu lieu au cours des derniers mois pour assurer la meilleure expérience possible. pour le lancement.

« Le style de combat automobile compétitif de KEO a clairement trouvé un écho auprès d’un large public. Même à ce stade précoce, nous sommes vraiment enthousiasmés par l’intérêt manifesté et attendons avec impatience la version Early Access avec une feuille de route de développement jusqu’en 2022 et au-delà. »

David Patching, directeur marketing de Digital Matters Publishing

 KEO sera déployé dans les friches nucléaires le 9 décembre, entrant dans Steam Early Access.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.