Kingdom of the Dead : le FPS horrifique débarque sur Steam

News PC

A une époque, les FPS étaient majoritairement joués sur PC avant de se démocratiser et devenir un genre très apprécié des joueurs console. Les anciens se souviennent des classiques tels que Hexen, Doom, Wolfenstein, Quake et bien d’autres. Aujourd’hui, une petite pépite indé rend hommage à ces FPS devenus old school: Kingdom of the Dead!

Qu’est-ce que Kingdom of the Dead?

Il s’agit d’un FPS horrifique crée par Dirigo Games & Hook. Ce dernier reprend les codes vieille école du genre mais surprend surtout par son aspect visuel. En effet, l’équipe a conçue le jeu avec des visuels uniques de style stylo et encre en noir et blanc.

Un coup de génie qui rend hommage aux classiques mais vous plongera aussi dans un univers terrifiant habité par des créatures étranges prêtes à conquérir le monde…

L’agent Chamberlain, un professeur devenu général d’armée, travaille maintenant pour un programme gouvernemental secret connu sous le nom de GATEKEEPER. Leur objectif principal est de vaincre la mort nouvellement habilitée et son armée de morts sans cesse croissante. Après la guerre, l’armée de la Mort s’est gonflée de nouvelles recrues des deux côtés. Son nouveau pouvoir lui a permis de lancer une offensive contre un surmonde affaibli. Même maintenant, il met en scène une invasion secrète alors qu’il masse ses monstres dans l’ombre de la ville. Alors qu’ils se préparent à sortir de l’enfer et à sortir des puits, des fosses et des cryptes les plus profonds, vous seul, agent Chamberlain, pouvez trouver leurs issues et empêcher la ponte d’entrer dans notre monde.

Présentation de Kingdom of the Dead par l’éditeur

Ou se procurer Kingdom of the Dead?

Avec son design accrocheur, son arsenal, son bestiaire qui compte une vingtaine de créatures différentes, Kingdom of the Dead devrait ravir les amateurs de FPS à l’ancienne.

Si tout comme moi, vous envisagez de craquer pour cette pépite indé, vous pouvez vous procurer le jeu sur Steam pour la modique somme de 14,99 €. De plus, vous pouvez en cas d’achat avant le 17 février prochain bénéficier d’une remise de 10% pour fêter le lancement du titre. Si vous survivez face à l’armée des morts, n’hésitez pas à nous laisser votre avis en commentaire…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.