Kingshunt arrive en accès anticipé

News PC

Très en vogue depuis de nombreuses années, les jeux multijoueurs de qualité ne cessent de se renouveler. Aujourd’hui, A List Games, un éditeur qui privilégie la communauté, et le développeur finlandais Vaki Games, ont annoncé aujourd’hui que Kingshunt sera bientôt disponible en accès anticipé.

Qu’est-ce que Kingshunt?

Il s’agit d’un jeu d’action multijoueur prenant place dans un univers Dark fantasy. Ayant remporté deux prix lors du concours WN Unreal Dev Contest pour son incroyable souci du détail et ses graphismes, ce dernier est un savant mélange de combats en temps réel, en mêlée comme à distance, et de stratégie grâce à l’invocation de tours et de sbires.

Pas moins de quinze personnages seront disponibles. Chacun d’entre aura ses propres compétences et fera parti de l’une des trois classes du jeu: mêlée, à distance ou soutien. A vous de trouver celle qui vous conviendra le mieux pour disputer des matchs opposant deux équipes de cinq personnes qui tenteront de conquérir des points d’intérêt stratégique et de détruire la base ennemie.

Nous sommes très heureux de partager Kingshunt avec vous. Le choix d’un lancement en accès anticipé était simple. Cela nous offre la possibilité d’apprendre et de nous adapter rapidement en fonction des commentaires de notre communauté grandissante. Nous avons pour objectif d’être très collaboratifs avec nos joueurs.

Déclaration de Teemu Jyrkinen, PDG de Vaki Games

Kingshunt entrera en accès anticipé le 3 novembre 2022 sur Steam. D’ici là, n’hésitez pas à vous inscrire au weekend de bêta qui débute aujourd’hui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.