Krafton: L’influenceuse Ana et son contenu

News

Développée avec une technologie hyperréaliste, ANA fait ses premiers pas dans le monde avec sa propre chaîne YouTube et un teasing de ce qui va arriver.

Un humain virtuel et sa chaine youtube

KRAFTON, Inc. cherchant à étendre ses secteurs d’activité au-delà du jeu avait déjà dévoilé en juin dernier des images de son premier humain virtuel, ANA. Pour faire suite à sa présentation, KRAFTON a officiellement révélé plus de détails sur ce qui attend sa représentante virtuelle. À partir d’aujourd’hui, les téléspectateurs peuvent avoir un aperçu de sa vie quotidienne avec le lancement de sa chaîne YouTube et de son compte Instagram.

Mais qui est-ce?

Développée par KRAFTON, ANA a été créée en utilisant l’hyperréalisme et la technologie d’apprentissage profond. Avec le lancement de ses nouveaux réseaux YouTube et Instagram, ANA vise à poster continuellement du nouveau contenu attrayant, tout en travaillant également sur sa propre chanson originale et son clip.

Les hobbies d’Ana

En tant qu’influenceuse virtuelle, ANA a de nombreux hobbies, dont les jeux, la musique, la danse et la mode. En plus de ces centres d’intérêt, sa plus grande motivation est de répandre la joie et la bonne humeur à travers la musique et le divertissement. Mais ANA est plus que ce que l’on peut voir, car elle possède des pouvoirs inattendus. Lors de la publication de ses premières photos, les spectateurs curieux ont pu remarquer un anneau de cristal vert à son doigt. Cet anneau lui permet de se téléporter dans différents endroits et d’interagir avec le monde de diverses manières. En plus de ne jamais avoir à se soucier du trafic, ANA est également propriétaire d’un pistolet à bulles « FIZZ », qui lui permet d’améliorer l’humeur et les sentiments de tous ceux qui l’entourent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.