Labyrinth of Galleria : The Moon Society

Labyrinth of Galleria : The Moon Society arrive en 2023 !

News Nintendo PlayStation

Un nouveau Dungeon-RPG a été annoncé par NIS America ! Labyrinth of Galleria : The Moon Society est en effet prévu pour le début de l’année 2023, sur Nintendo Switch, Playstation 4 et 5. Et à cette occasion, un petit trailer est disponible pour présenter tout cela en images :

Déjà à l’origine de Labyrinth of Refrain : Coven of Dusk, les créateurs peuvent compter sur leur expérience précédente pour ce nouveau titre ! Le précédent titre était sorti sur PS4, Nintendo Switch et Playstation 4 en 2018, et ce dungeon-crawler était surtout réputé pour son histoire sympa et ses graphismes agréables et colorés. Dans la plus grande tradition du dungeon-crawler, le jeu se déroule dans des labyrinthes, en vue à la première personne. Avec son lot de monstres, de pièges, et aussi de trésors ou de mystères !

Dans Labyrinth of Galleria : The Moon Society, vous incarnerez un esprit errant, invoqué par Madame Marta, et attendez ses prochaines instructions. Mais pour vous accompagner dans vos missions périlleuses, vous pourrez compter sur l’assistante de Mme Marta : Eureka, ainsi que des poupées dotées d’âmes. Et elles ne seront pas de trop pour vous aventurer dans les labyrinthes souterrains, dont les couloirs regorgent d’autant de mystères de de créatures !

L’aventure sera optimisée par rapport au volet précédent, et annonce une cinquantaine d’heures d’exploration. Il sera possible de personnaliser vos compagnons d’a(r)mes et d’utiliser une multitude de pactes et de soldats poupées pour former une grande équipe de 40 combattants !

Techniquement, des améliorations sont également au programme dans Labyrinth of Galleria : The Moon Society, avec notamment de nouvelles améliorations dans le gameplay, et évidemment une aventure unique, qui vous plongera dans les profondeurs du labyrinthe…

Oserez-vous sauter le pas ? Vous avez quelques mois pour vous préparer, le jeu sortant début 2023. Le jeu disposera de voix japonaises, et des textes en anglais et japonais.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur : https://nisamerica.com/labyrinth-of-galleria

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.