Le roster de The King of Fighters XV s’étoffera mi-avril

News PC PlayStation Xbox

Alors qu’un animé du jeu vidéo a été annoncé le mois dernier, l’écurie de The King of Fighters XV, célèbre licence des jeux de combats de SNK Corporation ayant fait ses débuts en 1994 vient d’annoncer l’arrivée d’ici peu d’un nouveau combattant en tant que personnage DLC !

Le retour d’un boss incontournable!

Personnage bien connu des fans de The King Fighters ’95, ce n’est autre que Rugal qui fera son come-back en 2022. Il fut un temps, ce marchand d’armes de la mort dominait le marché noir mondial et affrontait quiconque osait le défier. Grâce au pouvoir d’Orochi, il a retrouvé la vie, jusqu’à ce qu’un groupe de combattants redoutables mette un terme à son règne. Désormais, sous l’influence de Verse, il retourne dans le monde des mortels pour demander vengeance.

Personnage offert après la team Garou et avant l’arrivée de de la prochaine équipe dévoilée au mois de mai, Rugal sera un bel tout complémentaire qui permettra également de tester le tout nouveau mode de jeu: « BOSS CHALLENGE ». qui permettra d’affronter ce dernier et obtenir des contenus spéciaux comme son armure Ω, un nouveau stage et de la musique.

Quand sera disponible Rugal?

Rugal sera disponible à compter du 14 avril et fera parti intégrante des 52 personnages (39 combattants disponibles au lancement, KOF XV et 13 personnages DLC). Un nombre de participants assez conséquents pour ce nouvel opus ce qui annonce de très nombreuses heures de jeu pour les fans comme pour les nouveaux venus.

Si vous êtes passé à côté de ce classique du jeu de combat lors de son lancement en février dernier, il est disponible sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S ainsi que sur PC via Steam et l’Epic Games Store. L’Édition Deluxe comprend le premier Team Pass, mais chaque Team Pass et équipe est disponible séparément. Pour plus d’informations, rendez-vous sur le site officiel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.