Le Seigneur des Anneaux: Gollum confirmé pour le 1er septembre

News PC PlayStation Xbox

Annoncé en mars 2019, Le Seigneur des Anneaux: Gollum vient enfin de trouver une date de sortie. Un titre très attendu par les fans de J.R.R Tolkien. Mais comment s’annonce ce retour en Mordor?

Mon précieux!

C’est grâce aux équipes de Daedalic Entertainment et NACON que nous retrouverons Gollum, l’un des personnages les plus emblématiques de la fantasy. Le jeu s’inspire de la trilogie du Seigneur des Anneaux nous permettra d’incarner Gollum dans les coulisses des premiers chapitres de La Communauté de l’Anneau.

Après avoir égaré l’anneau de pouvoir après sa rencontre avec Blibo Sacquet, nôtre héros décide de quitter les Montagnes Brumeuses et de s’embarquer dans un voyage périlleux qui le mènera des donjons de Barad-Dûr au royaume des elfes de la forêt de Grand’Peur.

Bien entendu son périple ne sera pas sans danger et pour survivre, Gollum aura la possibilité de se faufiler, grimper et utiliser toute sa ruse. Mais se retrouver confronté à son double Sméagol (qui aura également sa place lors la prise de décisions) restera probablement l’une de ses plus grandes craintes…

Quand sera t-il disponible?

Le Seigneur des Anneaux : Gollum sera disponible sur PC, PlayStation 4, PlayStation 5, Xbox One et Xbox Series X|S le 1er septembre 2022. Une édition physique sera également disponible sur consoles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.