League of Legends: Il y a de l’électricité dans l’air !

News PC

Zeri, l’étincelle de Zaun, arrive sur la Faille aujourd’hui.

Mais qui est cette nouvelle venue?

Annoncée à l’occasion du lancement de la nouvelle saison de League of Legends, il est temps pour Zeri de faire son entrée officielle dans Runeterra, les batteries chargées à bloc. Originaire des bas-fonds de Zaun, quartier défavorisé que le grand public a pu découvrir en détails dans la série animée à succès de 2021: ArcaneZeri a toujours eu un lien particulier avec l’électricité depuis sa naissance. Alimenté par ses émotions, ce pouvoir peu commun même au cœur de l’univers empreint de magie qu’est Runeterra fait de Zeri une tireuse exceptionnelle, rapide et puissante, qui ne manquera pas de surprendre ses adversaires.

Elle débarque et va vous surprendre niveau compétences

Zeri débarque ainsi sur la Faille, prête à en découdre, avec un kit de sorts bien à elle : 

  • Compétence passive – Batterie vivante Zeri gagne de la vitesse de déplacement quand elle reçoit un bouclier. Quand elle blesse un bouclier ennemi, elle absorbe son énergie pour se protéger.
  • A – Rafale
    Passive L’attaque de base de Zeri inflige des dégâts magiques, se renforce par la puissance et est considérée comme une compétence. Se déplacer et lancer Rafale stocke de l’énergie dans le Paquetage ionique de Zeri. Lorsqu’elle est pleinement chargée, sa prochaine attaque de base ralentit et inflige des dégâts supplémentaires.

    Active : Rafale lance 7 projectiles qui infligent des dégâts physiques au premier ennemi touché. Rafale monte en puissance en fonction des dégâts d’attaque et est traitée comme une attaque, le premier projectile appliquant les effets à l’impact. Son délai de récupération correspond à celui de l’attaque de base de Zeri.
  • Z – Laser électrocuteur Zeri lance une impulsion électrique qui ralentit et blesse le premier ennemi touché. Si l’impulsion touche un mur, elle tire un laser à longue portée depuis le point d’impact.
  • E – Charge ionique Zeri s’élance sur une courte distance et dynamise ses 3 prochaines Rafales, dont les projectiles transpercent les ennemis. Elle sautera par-dessus ou glissera contre tout terrain qu’elle percutera, selon l’angle. Toucher un champion avec une attaque ou une compétence réduit le délai de récupération de Charge ionique.
  • R – Éruption électrique
    Zeri décharge une nova électrique qui blesse les ennemis proches. Zeri est surchargée pendant une courte durée. Lorsqu’elle est surchargée, Zeri gagne un bonus de dégâts, de vitesse d’attaque et de vitesse de déplacement. Attaquer des champions adverses rafraîchit la durée de la surcharge et ajoute une charge de vitesse de déplacement. Lorsqu’elle est surchargée, les dégâts de Rafale se concentrent en un tir triple plus rapide qui crée un arc électrique entre les ennemis.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.