League of legends: Les gardiens des étoiles arrivent

News PC

L’ÉVÉNEMENT SAISONNIER GARDIEN DES ÉTOILES SE LANCE AVEC “EVERYTHING GOES ON”, UN CLIP MUSICAL INTERPRÉTÉ PAR L’ARTISTE ÉLECTRO PORTER ROBINSON

Alors on a des fans?

Joueur et fan de l’univers de League of Legends, Porter Robinson collabore avec Riot Games Music pour offrir à la communauté le titre “Everything goes on”, accompagné d’une cinématique animée rendant hommage à la culture anime.

Coup d’envoi lancé!

Le coup d’envoi est donné ! Les joueurs s’apprêtent dores et déjà à vivre l’expérience Gardien des Étoiles incluant une expérience narrative et interactive temporaire, l’arrivée du 161ème champion – Nilah -, ainsi que des cosmétiques dédiés.

Nouvel évent saisonnier

Franchise très appréciée des fans, Gardien des étoiles revient pour un nouvel événement saisonnier temporaire sur League of Legends PC, League of Legends: Wild Rift (iOS/Android) et Legends of Runeterra. Pour l’occasion, Riot Games dévoile, en association avec l’auteur-compositeur-producteur Porter Robinson, un clip vidéo musical unique mettant en scène une nouvelle génération de gardiens des étoiles se préparant à affronter la menace qui pèse sur l’univers. Mais même face aux ténèbres éternelles, leur espoir brille toujours plus que la peur !

Le temps et ce que vous pourrez retrouver

L’événement qui durera 10 semaines prévoit l’intégration de cosmétiques thématiques tels que des skins dédiés pour Akali, Kai’Sa, Ekko, Morgana, Fiddlesticks, Sona, Quinn, Rell, Taliyah et Nilah (PC) et Orianna, Séraphine, Ahri, Miss Fortune, Senna, Xayah, Rakan (Wild Rift). Une expérience narrative unique Gardien des étoiles : Un autre ciel est également disponible exclusivement sur League of Legends PC, dans laquelle les joueurs peuvent vivre une histoire fascinante mêlant amour et perte, pardon et amitié à travers les yeux d’une toute nouvelle équipe dirigée par Akali et Kai’Sa.  

Une nouvelle musique?

L’univers Gardien des étoiles est l’hommage de Riot Games au « Magical Girl » (mahō shōjo), un genre dans l’anime qui donne plus de pouvoir aux jeunes femmes, montre l’importance de l’amitié et célèbre les représentations authentiques de soi. Comme le contenu et la série qui l’ont précédée, l’histoire des gardiens des étoiles se déroule dans un univers alternatif dynamique, centré sur un groupe de jeunes champions devant jongler entre leurs études et interactions scolaires le jour et leurs responsabilités de guerriers aux pouvoirs magiques la nuit.

Des produits dérivés pour exprimer votre amour

Que les fans se réjouissent, puisqu’ils peuvent dès aujourd’hui afficher leur amour pour les gardiens des étoiles avec des peluches, vêtements, bijoux et autres produits dérivés Riot Games officiels, comprenant entre autre des produits conçus en partenariat avec Good Smile Company, Secret Lab, RockLove, EMP ainsi qu’en exclusivité France une collection premium en quantité ultra limitée de t-shirts et sweat-shirts Gardien des étoiles avec la marque française Fulllife.

Votre nouveau champion arrive dans la faille

Nilah, le 161ème champion, arrive également sur la Faille de l’invocateur, armée d’un enthousiasme intarissable et de son épée aussi fluide que l’eau. Cette escarmoucheuse a bien l’intention d’en découdre avec les monstres qu’elle pourchasse inlassablement, soutenue par l’incroyable force du démon de la joie dont elle puise et canalise la force.  

Enfin, les fans, curieux et amateurs de musique lo-fi peuvent également profiter du nouvel album de musique libre de droit « Sessions : Taliyah gardienne des étoiles », avec des titres de dance et d’électro aux accents glitch pop, future funk et kawaii bass. Cet album est disponible gratuitement sur les principales plateformes de streaming ainsi que sur Youtube.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.