Game pass Samsung

Les jeux du Game Pass jouables en Cloud sur votre TV Samsung

News Xbox

Si vous possédez une TV Samsung de 2022, et une manette Bluetooth, bonne nouvelle : vous pouvez désormais jouer à aux jeux du Gamepass via le Cloud directement sur le télé !

Pour cela, il suffit de vous rendre dans l’application Xbox via le nouveau Samsung Gaming Hub ou le Media Hub, connecter votre manette compatible Bluetooth préférée et jouer.

D’ailleurs, notez que la quasi-totalité des manettes Bluetooth fonctionnera avec l’application Xbox, comme la manette Xbox sans fil, la manette adaptative Xbox, la manette Xbox Elite Series 2 ou encore la manette DualSense de la Playstation 5.

Évidemment, afin de pouvoir jouer aux centaines de titres compatibles avec le cloud de la bibliothèque du Xbox Game Pass, vous aurez besoin d’un abonnement Xbox Game Pass Ultimate (12.99€/mois) Si vous n’êtes pas abonné·e et que vous voulez essayer l’expérience avant de vous inscrire, vous pouvez jouer gratuitement à Fortnite, sans abonnement Xbox Game Pass Ultimate.

Une connexion Wifi de qualité est requise pour profiter de façon optimale des jeux, en termes de fluidité et de résolution. Idéalement via la fibre, et avec un wifi aux normes 5Ghz. Et à vous les joies de Forza Horizon 5 par exemple, seul, en coop ou contre des adversaires ! Tout ça directement sur la TV, sans boîtier, console ou pc.

Il sera également possible de retrouver votre progression, les jeux étant sauvegardés sur le cloud également, pour tous les jeux, que ce soit de la Xbox originale, Xbox 360, Xbox One ou Series S/X. C’est quand même plus sympa que de tout recommencer à chaque fois !

Vous pourrez également retrouver vos amis aussi que les fonctionnalités communautaires Xbox. Il sera possible de jouer avec ou contre vos amis, qu’ils soient sur PC ou Xbox, et également sur d’autres machines aux jeux compatibles multi-plateformes. A vous de jouer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.