Les jeux Playstation d’août dévoilés arrivent avec la licence Yakuza

News PlayStation

Après un accueil favorable du nouveau Playstation Plus en juin et une belle diversité dans les jeux offerts en juillet, Sony vient de dévoiler les titres qui seront disponibles pour les abonnés au service dans quelques jours.

Yakuza: Like a Dragon 

Passez du statut d’outsider à celui de dragon dans ce RPG d’action. Ichiban Kasuga, petit homme de main d’une petite famille de yakuza de Tokyo, retrouve la société après avoir purgé une peine de 18 ans pour un crime qu’il n’a pas commis. Découvrez ce qui se cache derrière la trahison de sa famille en explorant, mais aussi en combattant, pour faire votre place dans une ville japonaise contemporaine. 

Tony Hawk’s Pro Skater 1+2

Plongez dans les jeux de skate les plus emblématiques jamais créés. Jouez à Tony Hawk’s Pro Skater et Tony Hawk’s Pro Skater 2 grâce à une collection exceptionnelle reconstruite de zéro en HD à couper le souffle. Tous les skaters pros, niveaux et tricks sont de retour, entièrement remasterisés, et bien plus. Jouez au rythme de morceaux qui ont défini une époque et de nouveaux titres, effectuez des tricks de folie ou parcourez tous les modes de jeu originels sans oublier les modes 2 joueurs en local !

Little Nightmares

Plongez dans le conte sombre et singulier de Little Nightmares et affrontez les terreurs de votre enfance ! Aidez Six à s’échapper de l’Antre, un mystérieux vaisseau peuplé d’âmes corrompues en quête de leur prochain repas. Au cours de votre périple, vous découvrirez la plus troublante des maisons de poupée : à la fois prison et vaste terrain de jeu. Il vous faudra retrouver l’enfant qui sommeille en vous pour laisser libre cours à votre imagination et trouver le moyen de sortir !

Les Yakuza débarquent sur Playstation

En supplément de l’arrivée de Yakuza: Like a Dragon dans la liste des jeux mensuels PlayStation Plus pour août, les abonnés PlayStation Plus Extra et Premium pourront (re)découvrir la saga de Kazuma Kiryu avec Yakuza 0, Yakuza Kiwami et Yakuza Kiwami 2 lorsque les jeux seront disponibles via le Catalogue des jeux, au mois d’août. 

Ensuite, toujours cette année, l’histoire de Kiryu se poursuivra avec Yakuza 3, Yakuza 4, Yakuza 5 et Yakuza 6.

Un mois assez riche en nouveauté et qui devrait ravir les joueurs. Les jeux offerts seront disponibles du 2 août au 6 septembre. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.