Les jeux Playstation + de Mars déjà dévoilés

News PlayStation

Les mois se suivent et ne se ressemblent pas puisque le mois de Mars ne vous permettra pas de mettre la main sur 3 jeux mais bien sur 4 expériences aussi variées qu’intéressantes!

Vous aurez donc 1 jeu disponible sur Playstation 5 avec le slasher frénétique Ghostrunner à mi chemin entre cyberpunk 2077 et mirror’s edge. Très bon dans son approche de renouveler les combats ou les challenges, le titre bénéficie également d’un bande son des plus efficaces. Si vous n’aviez pas encore tenté ce titre mêlant die and retry et parcours, nous ne pouvons que vous conseiller de vous y essayer !

Viennent ensuite 3 jeux disponibles sur Playstation 4 avec l’excellent Ark Survival Evolved dont la communauté est toujours très active. Comme son nom l’indique vous vous retrouvez dans un jeu de survie où vous aurez tout à faire ; vous commencez l’aventure nu comme un vers, et devrez aller de récoltes en récoltes afin de vous faire vos vêtements, vos armes, tenter de maitriser la faune locale pas toujours très accueillante dans un jeu à la première personne où les alliances seront la clé de voute d’une île remplie de dinosaures.

Le second jeu est quand à lui Sonic Team Racing, très proche d’un mario Kart reprenant tous les codes du genre et mettant à l’honneur un casting complet regroupant chaque personnages proches du hérisson bleu et bien connu des amoureux de megadrive ! Utilisez tous les subterfuges pour faire vivre un enfer sur piste à vos amis lors de courses pensées pour les petits comme pour les grands !

Enfin le troisième jeu, qui n’en est pas un complet, mais plus l’expérience multijoueur seule du très bon Ghost of Tsushima nommée Legends. Dans ce mode vous aurez donc à choisir une classe par défaut ( les samouraïs misent tout sur le corps-à-corps, les rôdeurs à distance, les rônin font le support et les assassins se la jouent discret ) puis en montant votre expérience de débloquer un contenu entier à la sueur de votre épée mais surtout de manière totalement gratuite. A vous les missions en duo ou en quatuor aux multiples objectifs respectant un folklore médiéval japonais bien connu de tous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.