Les morts-vivants attendent vos ordres dans The Unliving

News PC

Savant mélange de stratégie et de rogue-lite (comme bon nombre de titres ces derniers temps) et en temps réel, The Unliving s’offre une petite démo avant de débarquer en early access courant 2022!

Développé par RocketBrush Studio, une société internationale de développement et d’externalisation d’art de jeux vidéo, qui a travaillé aux côtés d’un certain nombre de marques établies de l’industrie, notamment Supercell, Romero Games, A Thinking Ape et Paradox Interactive et édité par Team 17 (que vous devez forcément connaître avez des titres tels que Worms), le jeu vous place dans la peau d’un puissant nécromancien assiégeant les domaines des sciences humaines et réanimant les ennemis tombés pour rejoindre le combat comme un implacable armée de morts-vivants. Un concept assez original dans le fond qui permettra de gérer l’armée des ténèbres plutôt que de la combattre…

Disponible depuis aujourd’hui 16h00, la démo vous permettra d’avoir un aperçu de l’un des niveaux du jeu, d’escorter un allié mort-vivant engorgé vers un objectif durant un défi de boss, mais aussi de découvrir 40 des capacités et des améliorations de morts-vivants à essayer, y compris la vague de sang, qui lance une vague d’os sur les ennemis, les endommageant tout en les repoussant, et la marée de sang, qui transforme le sang versé en chimères qui rampent vers les forces ennemies et explosent.

The Unliving est dores et déjà disponible sur votre liste de souhaits via Steam avant son lancement en accès anticipé en 2022. Vous pouvez également suivre l’avancée du titre via les réseaux sociaux: Twitter et Reddit , et bien entendu Discord (où vous pouvez nous retrouver également ici).

Si vous décidez de rejoindre l’armée des morts, n’hésitez pas à nous faire part de vos premières impression concernant le titre en commentaires afin d’épauler les développeurs durant la phase de développement finale…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.