Les Sims 4: Pronoms personnalisables dans la version anglaise

News PC

Une bonne raison de jouer à la version anglaise?

Et si l’on personnalisait les pronoms de nos sims?

EA et Maxis sortent aujourd’hui une toute nouvelle mise à jour pour Les Sims 4. Le jeu de simulation de vie emblématique franchit une nouvelle étape pour rendre le jeu plus inclusif avec une nouvelle caractéristique permettant aux joueurs de personnaliser les pronoms des Sims qu’ils créent.

Remontons dans le temps

L’inclusivité est une valeur essentielle de la franchise Les Sims depuis plus de 22 ans, et l’équipe de développement est convaincue que la diversité fait avancer l’innovation et la communauté. Il était important pour elle d’introduire la fonctionnalité des pronoms de la meilleure façon possible,c’est pourquoi elle a travaillé en étroite collaboration avec le projet It Gets Better et le GLAAD pour mieux comprendre l’utilisation et l’impact des pronoms et où les représentations binaires du genre étaient présentes dans Les Sims 4.

A l’assault!

Les joueurs pourront découvrir à partir d’aujourd’hui la première version de la mise à jour Pronoms personnalisables dans la version anglaise du jeu. Cette première mise à jour n’est qu’une étape vers une expérience plus inclusive pour les fans des Sims, et l’équipe a l’intention de mettre à jour et d’améliorer cette fonctionnalité au fil du temps afin de prendre en charge plus de langues.

COMMENT PERSONNALISER VOS PRONOMS DANS LES SIMS 4

Vous pourrez changer les pronoms des Sims que vous créez dans Créer un Sim.

  • Lorsque vous accédez à Créer un Sim, sélectionnez « Bonjour, mon nom et mes pronoms sont… »
  • Cela ouvrira l’écran de saisie du nom. À côté des champs de nom, vous verrez une section pour les pronoms.
  • Dans cette première version de la fonctionnalité, vous pourrez choisir parmi
    • Ils/Elles
    • Elle/Elle
    • Il/Lui
    • Coutume
  • Si vous souhaitez utiliser des pronoms qui ne sont pas inclus dans les choix multiples, vous pourrez créer des versions personnalisées en saisissant les formes subjective, objective, possessive dépendante, possessive indépendante et réflexive des pronoms que vous souhaitez utiliser.
    • Ne vous inquiétez pas si cela vous semble un peu compliqué ! Nous avons quelques exemples de phrases pratiques que vous verrez dans la fenêtre.
  • Une fois que vous avez saisi vos pronoms, ceux-ci seront enregistrés dans vos Sims et le jeu se mettra automatiquement à jour pour utiliser les pronoms corrects dans la mesure du possible.

PREMIÈRE VERSION

Cette première version se concentre sur les pronoms personnalisables en anglais uniquement, mais notre intention est de mettre à jour et d’étendre cette fonctionnalité au fil du temps. Ces mises à jour nous permettront de nous assurer que nous captons les zones où la conversion peut ne pas avoir lieu immédiatement, afin que nous puissions continuer à améliorer encore la fonctionnalité.

La fonctionnalité a été entièrement testée et fonctionne pour remplacer les instances de pronoms par défaut par les pronoms personnalisés que vous avez peut-être choisis, mais il peut arriver que la fonctionnalité ne choisisse pas la forme correcte du pronom ou qu’elle utilise le pronom par défaut du genre attribué. . Cela est dû à plusieurs facteurs tels que la complexité de la mise en œuvre de la fonctionnalité, ainsi que les règles de conjugaison en anglais. Un exemple de quelque chose que vous pourriez voir est « Ils aiment… ». Dans cette situation, la structure grammaticale correcte devrait être « Ils aiment… ». La fonctionnalité fonctionne en remplaçant le jeton du pronom lui-même plutôt que le pronom et le verbe suivant. À l’avenir, nous nous efforcerons de nous assurer que le texte est conçu de manière à réduire ce type de problème, mais nous nous efforcerons de corriger les cas de ce problème lorsqu’ils se trouvent dans le contenu publié précédemment.

Cette première mise à jour pour les pronoms personnalisables à prendre en charge en anglais est un pas dans la direction d’une expérience plus inclusive pour les Simmers, et je suis ravi de voir comment nous pourrons faire évoluer le jeu et les fonctionnalités au fil du temps pour prendre en charge plus de langues

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.