Les Sims Freeplay: Collaboration avec Lego

Mobile News

Les Sims FreePlay et LEGO DOTS se sont associées pour offrir aux joueurs des Sims un nouveau moyen de s’exprimer. Dès aujourd’hui, ils pourront donner vie aux produits LEGO DOTS, grâce au travail du studio Firemonkeys d’Electronic Arts.

Mais qu’est-ce que c’est?

Les Sims FreePlay est une expérience mobile qui permet aux joueurs des Sims de créer une ville entière inspirée de leur propre style, de leur personnalité et de leurs rêves. Ce jeu de simulation offre aux joueurs la possibilité d’exprimer pleinement leur individualité et de raconter leur propre histoire de Sims, ce qui correspond parfaitement au style amusant, créatif et unique de LEGO DOTS.

Une collaboration pour un nouveau monde

Cette collaboration inaugure un nouveau monde composé de produits amusants inspirés de DOTS en jeu, avec un événement LEGO DOTS x The Sims Live Event d’une durée limitée et un pack LEGO DOTS gratuit, tous deux officiellement disponibles du 14 juin au 24 juillet. L’événement à durée limitée LEGO DOTS x The Sims Live Event permet aux joueurs d’accomplir une série d’activités pour débloquer des articles exclusifs en créant des objets dans les stations de fabrication et en rassemblant des ressources au cours de l’événement.

Que peut-on débloquer

En rassemblant suffisamment de ressources, les joueurs peuvent débloquer jusqu’à dix produits DOTS exclusifs à placer dans la maison virtuelle de leurs Sims. Cela inclut des produits de la vie réelle comme le porte-crayon banane, le bracelet du pays des bonbons, les panneaux d’affichage, le bracelet arc-en-ciel, le canevas à coller, le canevas à coudre, le plateau panda et le cadre photo crème glacée, ainsi que des décors inspirés comme une tenue stylée pour les Sims pré-adolescents, des papiers peints brillants, un fabuleux revêtement de sol et des articles de décoration amusants aux couleurs vives et aux motifs spéciaux.

Le partenariat des Sims FreePlay avec LEGO DOTS sera disponible à tous les joueurs à partir du 14 juin 2022 (à 1 heure du matin heure française), jusqu’au 24 juillet 2022.

Consultez le site officiel des Sims FreePlay pour plus d’informations sur les évènements à venir ou retrouvez les créations issues de DOTS de la communauté des Sims sur FacebookInstagramTwitter et YouTube ! #YouDOTYou #TSFPxLEGODOTS

Les Sims FreePlay est disponible en téléchargement gratuitement sur iOS, Android et appareils Amazon ici : https://simsfreeplay.sng.link/Dyt7s/faxv/sxpi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.