Les sorties de la semaine du 1er au 7 novembre

News Nintendo PC PlayStation Xbox

Alors que le mois d’octobre proposait son lot de pépites, novembre démarrera avec les mêmes faveurs aux yeux des gamers. Plateforme, jeux de course, FPS et bien d’autres nouveautés vous attendent durant cette première semaine…

Mardi 2 novembre

Tunche (PC, Switch)

Un beat’em up qui s’inspire des classiques du genre tout en piochant dans le folklore péruvien pour donner à son univers une touche personnelle et originale. Se déroulant dans une jungle dense et mystérieuse, le jeu propose un mode coopératif à 4 joueurs où chacun peut incarner un personnage possédant ses propres pouvoirs et techniques de combat.

First Class Trouble (PS4, PS5)

Un jeu orienté multijoueur dans lequel les participants sont divisés en deux équipes, les innocents et les imposteurs. A la manière d’un Loup-Garou ou plutôt d’un Among Us, il faut alors que les innocents tentent de survivre en se méfiant des autres membres d’équipage de ce vaisseau de croisière, tandis que les imposteurs sont des robots qui aident une intelligence artificielle à se débarrasser des humains.

Le jeux sera également disponible parmi les jeux du PS plus de ce mois-ci.

Knockout City (PS5, Xbox Series)

Le ballon prisonnier est revenu en force sur consoles cette année avec l’arrivée de Knockout City en mai dernier!

Bien décidé à nous offrir une seconde manche, le titre d’EA Games débarquera dès demain sur les Xbox Series, Playstation 5 mais aussi dans le playstation 5.

World War Z (Switch)

Alors que les nettoyeurs sont de sortie depuis deux semaines avec l’arrivée de Back 4 Blood, c’est World War Z qui s’apprête à libérer la horde sur Nintendo Switch!

Seul ou à plusieurs, vous devrez démembrer des hordes de créatures assoiffées de chair fraîche aux quatre coins du monde. Un titre fun et haletant qui propose une belle alternative à Dying Light disponible depuis peu du côté de chez Nintendo.

Unpacking (PC, Xbox One, Switch)

Le jour du déménagement est arrivé ! Déballez comme jamais auparavant dans ce jeu de puzzle zen où vous en apprendrez plus sur un personnage à travers une variété de mouvements. Déballer tisse une histoire à travers les affaires quotidiennes et sentimentales que vous rencontrerez en décorant et en organisant chaque nouvel espace tout au long du jeu.

Le titre sera disponible day one dans le Xbox Game Pass.

Jeudi 4 novembre

Just Dance 2022 (PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series, Switch, Stadia)

L’une des licences phares d’Ubisoft est de retour avec son édition 2022! Just Dance is back avec pas moins de 40 nouveaux morceaux issus de tubes à succès comme « Believer » de Imagine Dragons, « Level Up » de Ciara, et bien plus encore !

Vous êtes à la recherche du jeu idéal pour danser sur les hits du moment et vous amuser avec vos amis et votre famille ? Just Dance 2022 est fait pour vous !

Demon Turf (PC, PS5, PS4, Xbox Series, Xbox One, Switch)

Ce platformer 3D détient la particularité d’intégrer des sprites 2D, notamment pour Beebz, l’héroïne du jeu, pour un rendu des plus originaux. Celle-ci part en quête de défaire les gangs de diablotins ainsi que le Roi des Démons afin de devenir elle-même la reine.

The Binding of Isaac: Repentance (Xbox, PS4)

The Binding of Isaac: Repentance est l’édition ultime du jeu de tir à deux sticks et roguelike primé. Il inclut l’ensemble des éditions précédentes de The Binding of Isaac (Rebirth, Afterbirth et Afterbirth+) ainsi que Repentance, la dernière extension du jeu, et la plus importante. Elle ajoute des centaines de nouvelles fonctionnalités, de nouveaux modes et d’améliorations. Découvrez un jeu à la fois classique et moderne comme jamais auparavant !

Vendredi 5 novembre

Call of Duty Vanguard (PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series)

Comme chaque année, la licence phare d’Activision est de retour. Prenant place à l’époque de la Seconde Guerre Mondiale, le titre promet d’entraîner les joueurs et les joueuses sur tous les fronts, du Pacifique à la Russie en passant par l’Afrique du Nord.

En plus de proposer le nouveau mode multijoueur Champion de la Colline et plus de destruction environnementale, le jeu intègre une campagne solo dans laquelle une escouade composée du sergent Arthur Kingsley, de la lieutenante Polina Petrova, du capitaine Wade Jackson et du soldat d’infanterie Lucas Riggs doit découvrir la vérité qui se cache derrière le Projet Phoenix censé permettre aux nazis de survivre à la chute de leur leader.

Les Schtroumpfs : Mission Malfeuille (PS4, Xbox One, Switch)

Alors qu’une version écolo est disponible depuis peu, ces dans Les Schtroumpfs : Mission Malfeuille que nous pourrons retrouver les petits êtres bleus qui ont bercés nôtre enfance.

Inspiré de la célèbre série de BD créée par Peyo, le joueur ou la joueuse dirigera une équipe constituée de la Schtroumpfette, du Schtroumpf costaud, du Schtroumpf à lunettes et du Schtroumpf cuisinier afin de sauver leurs camarades et la forêt dans laquelle ils vivent d’une plante toxique lâchée dans la nature par le sorcier Gargamel.

Animal Crossing New Horizons Happy Home Paradise (Switch)

Dévoilé durant l’Animal Crossing Direct qui s’est tenu le 15 octobre dernier, cette nouvelle mise à jour proposera quelques nouveautés dont:

  • De nouvelles apparences extérieures,
  • L’échange d’objets grâce aux Miles Nook,
  • L’appareil photo pro
  • Et bien d’autre choses que vous pouvez retrouver dans nôtre précédent article.

En bref, quelques belles nouveautés assez prometteuses pour débuter le mois de novembre. En attendant de découvrir les sorties de la semaine suivante, n’hésitez pas à nous faire part de vos dernières acquisitions en commentaire…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.