Les sorties de la semaine du 29 novembre au 5 décembre

News Nintendo PC PlayStation Xbox

A l’approche de noël, il est temps de découvrir ensemble quels sont les titres que nous pourrons commencer à glisser sous le sapin.

30 novembre

Beyond a Steel Sky (PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series)

Réalisé par Charles Cecil (créateur de la série Broken Sword), et sublimé par une direction artistique de Dave Gibbons (dessinateur légendaire de Watchmen), Beyond a Steel Sky n’est autre que la suite tant attendue du grand classique cultissime Beneath a Steel Sky.

Vous incarnez Robert Foster… et quand un enfant est kidnappé lors d’une agression brutale, vous jurez de le ramener sain et sauf. Mais pour mener à bien l’enquête, vous devez quitter votre communauté au plus profond d’un désert aride, et vous aventurer à Union City, l’une des dernières méga-cités d’un monde à feu et à sang, gangrené par des guerres meurtrières et une crise politique.

Evil Genius 2: World Domination (PS4, PS5 et Xbox One / Series)

A vous les joies du plus complet des simulateurs de méchanceté. Présenté sous la forme d’un jeu de gestion, celui ci vous ouvrira les portes du contrôle absolu en vous entourant de scientifiques maléfiques et de sbires prêts à tout pour faire de votre base secrète le plus douillet des nids vous permettant de vous ouvrir sur un monde qui ne demande qu’à être exploré!

Evil Genius 2: World Domination intègrera le Xbox Game Pass dès sa sortie. Avis aux abonnés!

Oddworld: Soulstorm Enhanced Edition (Xbox One, Xbox Series)

Après son succès lors de sa sortie sur Playstation 5, Abe fait contre toute attente son retour sur Xbox. Oddworld: Soulstorm constitue un grand bond visuel et cinématique, le tout soutenu par de nouvelles mécaniques intelligentes et d’ingénieux dispositifs saugrenus qui incitent à la sournoiserie la plus explosive. C’est une allégorie sombre qui relate la légende d’une société instable poussée dans ses retranchements.

2 décembre

Astérix & Obélix: Baffez-les-tous (PC, PS4, Xbox One, Switch)

Un beat ’em up développé par Mr. Nutz Studio et édité par Microids. Proposant une direction artistique la plus proche possible des bandes dessinées de la célèbre série imaginée par René Goscinny et Albert Uderzo, le titre vous proposera d’incarner les deux iconiques Gaulois dans une nouvelle aventure tout en affrontant et baffant les ennemis divers et variés qu’ils croiseront sur leur chemin.

Warhammer 40,000 : Battlesector (Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PC) 

Annoncé peu après les 20 ans de Xbox, la licence culte de Games Workshop sera bientôt de retour. Après Age of Sigmar qui était arrivé en mai dernier, il est temps de retourner sur le champ de bataille du 41ème millénaire. L’occasion de découvrir une campagne épique en solo, qui explore les conséquences de la Dévastation de Baal. Le sergent Carleon et ses alliés doivent purger l’infestation Tyranide sur Baal Secundus et préserver l’honneur des nobles Blood Angels. Cette campagne captivante présente également les puissants Marines Primaris pour la première fois.

Le jeu sera ajouté day one sur le Xbox Game Pass.

3 décembre

Chorus (PC, PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series, Stadia)

Un shooter spatial développé par Deep Silver Fishlabs. Embarquez dans votre vaisseau et partez pour une aventure narrative en solo en incarnant deux protagonistes : Nora une ancienne cultiste et pilote de haut vol ainsi que Forsaken, une I.A. embarquée douée de conscience. Grâce à vos pouvoirs tels que la télékinésie ou la téléportation, libérez la galaxie de l’emprise du Culte, une secte qui ne vous voudra pas que du bien.

Disney Magical World 2: Enchanted Edition (Switch)

Disney Magical World 2 offre la possibilité de rencontrer près d’une centaine de personnages de l’univers Disney, de Mickey à Olaf. L’avatar du joueur part donc à l’aventure en compagnie de ces héros emblématiques, tout en pouvant personnaliser sa propre maison et effectuer tout un tas d’activités, comme des chasses au trésor dans des donjons qui permettent de récupérer des ressources pour meubler son intérieur. Le tout dans une version améliorée et optimisée pour la Nintendo Switch.

4 décembre

Icarus (PC)

un jeu de survie multijoueur dirigé par les créateurs de DayZ. Il s’agit d’un free-to-play où les joueurs doivent explorer une planète sauvage à l’atmosphère où il est pas possible de respirer. La présence est donc limitée en fonction du stock d’oxygène. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.