Les Vedettes: Une avant-première coup de cœur

Ciné/Séries News

Ce soir, s’est déroulé l’avant première du film « Les vedettes » au Cap Cinéma à Montauban. On vous raconte tout ici. Garantie sans spoils

Mais qu’est-ce que c’est?

Les Vedettes est un film français réalisé par Jonathan Barré et dont la sortie est prévue le 9 février 2022. Il s’agit du deuxième film du duo Palmashow, Grégoire Ludig et David Marsais, après La Folle Histoire de Max et Léon (2016) du même réalisateur.

En présence des deux acteurs au Cap Cinéma Montauban

Le synopsis

Daniel, un chanteur raté, travaille dans un magasin d’électroménager. Prêt à tout pour rembourser ses dettes et se retrouver sous le feu des projecteurs, il décide d’utiliser Stéphane, un collègue naïf et prétentieux, pour participer à des jeux télévisés. Alors oui tout les oppose, non ça ne sera pas de tout repos, mais Daniel et Stéphane sont plein de ressources…

Son histoire

Le film nous montre une évolution entre deux collègues de boulot qui ne s’aimaient pas vraiment. Daniel destiné au service après vente dans un magasin l’électroménager manipulera son collègue Stéphane conseiller aux produits high-tech pour participer à une émission de télé. Nos deux compères vont se retrouver dans une folle histoire assez mouvementée qui finalement les réunira au bout du compte. Un pour son coté scénique et théâtrale et l’autre pour son côté management et organisationnel.

Petit souvenir de l’avant première en présence des deux acteurs

Deux compères, une émotion

Nous pouvons retrouver, notre duo comique aussi dans des moments plus sombres ou plus tragiques même si le côté comique reste dans le film. On nous a même avoué pendant un questions-réponses qu’il y avait des petits clins d’œil à certains sketchs du Palmashow.

Une évolution des personnages et un retour à la normalité?

Dans le film, vous pouvez voir Daniel et Stéphane comme deux simples vendeurs avant de passer un casting qui pourra les faire connaitre et aussi les séparer. Mais est-ce que la célébrité monte à la tête? Malgré que le chemin sur cette pente soit courte, on a toujours un rebondissement derrière et au moins, on peut réaliser nos rêves. Je pense pour ma part, que c’est un peu aussi le sens que voulait montré ce film et que tout est bien qui fini bien au final pour notre duo comique ou presque…

L’avis de la rédaction

Pour ma part, cette avant première n’a donné que du bon. C’est très divertissant et on a pas le temps de s’ennuyer. Le film est très bien réalisé et l’on ne veut pas en perdre une miette et je souhaite de tout cœur que le film aille loin. Pour moi, le film mérite le « Coup de Cœur » de la rentrée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.