Loop8: Le JRPG en édition physique

News Nintendo

Marvelous Europe Limited et Just for Games sont ravis d’annoncer l’arrivée en France du JRPG Loop8: Summer of Gods, qui sera disponible en édition physique sur Nintendo Switch au printemps 2023.

Mais qu’est-ce que c’est?

Dans ce RPG de passage à l’âge adulte, incarnez Nini, un adolescent fraîchement débarqué sur Terre et à peine arrivé dans la pittoresque ville japonaise d’Ashihara en août 1983. Explorez la ville, liez-vous d’amitié avec ses habitants et affrontez les Kegai dans des combats au tour par tour dont les issues dépendent des relations que vous avez su tisser et des décisions que vous avez prises.

Utilisez les connexions spéciales de Nini avec les dieux pour réinitialiser ce monde, et chaque boucle permettra à Nini et à ses alliés de revivre le 8e mois encore et encore jusqu’à ce qu’ils puissent arranger les choses ou que les Kegai ne réussissent à les vaincre.

Il ne reste plus qu’un mois avant la fin du monde, comment passerez-vous chaque jour ?

Caractéristiques du jeu

  • Des choix pouvant changer le monde
    L’IA du système basé sur les émotions de Loop8 réagit à chaque action que vous effectuez et chaque décision que vous prenez. Les émotions et les histoires des personnages changeront énormément en fonction de vos choix, rendant chaque partie totalement unique.
  • Une magnifique ville côtière remplie de mystères
    Portrait nostalgique magnifiquement reproduit du Japon rural de 1983, Ashihara est le foyer d’un groupe de personnages hauts en couleurs, chacun cachant ses propres secrets à dévoiler. Vos choix les conduiront-ils à devenir de fidèles alliés… ou des ennemis mortels ?
  • Vivez une vie ordinaire, combattez des ennemis extraordinaires
    Tissez des liens avec les habitants d’Ashihara tout en protégeant la ville de la menace constante des Kegai, et répétez le cycle pour découvrir comment vos actions quotidiennes peuvent impacter votre combat dans le monde d’en bas, et inversement.
  • Revivez le passé pour changer le futur
    Bien que la date de l’extermination de l’humanité se rapproche toujours plus, le sort d’Ashihara est toujours entre vos mains. Retournez régulièrement au début du mois d’Août, modifiez vos actions et découvrez comment elles changent le cours des choses dans plusieurs épilogues différents.

La bande-annonce d’aujourd’hui présente pour la première fois les voix anglaises du jeu, qui seront proposées en plus des voix japonaises originales, donnant aux joueurs un aperçu des personnages captivants de la ville pittoresque d’Ashihara en 1983.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.