Lost Ark augmente son contenu en Mars

News PC

Alors que le jeu ne cesse de briller par sa hype, Lost Ark qui vient à peine d’essuyer nombre de commentaires souvent néfastes faisant suite au « downgrade » de difficulté semble reprendre du poil de la bête en annonçant une partie de son contenu du mois de Mars.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le studio semble avoir entendu la grogne montante tant le contenu tire à n’en pas douter le jeu vers le haut une fois de plus ! Bien décidé à « importer » les contenus bien connus des joueurs coréens, les choses semblent se mettre en place progressivement et s’il y a bien une chose que l’on attends de pied ferme, c’est bien celle là ! Pour autant le studio se laisse un peu de liberté en annonçant aujourd’hui deux ajouts de contenus mais il vous faudra rester sur vos gardes puisque qu’il semblerait que les choses bougeront un peu plus encore en cours de mois et vous pouvez compter sur nous pour vous tenir informé de la moindre nouveauté pointant le bout de son nez !

La première nouveauté concerne l’arrivé de nouvelles quêtes articulées autour d’un scénario mettant en avant le premier tueur de gardien : Kadan. Évidemment, la recherche de l’arche finale ne sera pas oubliée et vous pouvez d’ores et déjà compter sur le savoir faire en matière narration du studio puisque l’on nous annonce la présence de nouvelles îles ! Comme toujours, vous devrez remplir différents pré-requis afin de profiter pleinement de ces ajouts comme avoir terminé Feiton ainsi que les quêtes « Yorn : Que la lumière soit », « Îlot aux Murmures : Le début de notre histoire » et « Île du Bambou illusoire : La fin des épreuves ». Préparez également votre équipement en conséquence puisqu’il vous faudra atteindre 1100 de niveau d’objet si vous souhaitez avancer dans cette mise à jour sans rencontrer de difficultés.

La deuxième nouveauté concerne l’arrivée de l’une des activité attendue de tous : les raids abyssaux ( avec l’arrivée d’ARGOS ). Cette activité est pensée et destinée à tout joueur souhaitant profiter d’un contenus haut level en compagnie d’aventuriers. L’essence même du multijoueur prends donc tout son sens ici puisqu’il s’agira d’un défi de taille. Attendez vous à une résistance comme jamais ressentie avant lors des combats de gardien puisque ce dernier représentera un véritable challenge à lui seul ! Plus fort, plus résistant, disposant de patterns à assimiler dans la douleurs, ce dernier vous enverra dans vos derniers retranchement puisqu’il changera de mécanique une fois un certain seuil de dégâts subits. Dans le jargon du MMO, nous appelons ça les phases. Elles se compteront au nombre de trois, apportant avec elles leur lot de récompenses. Êtes vous prêt à reconsidérer votre maitrise de votre personnage principal sur ce qui s’annonce comme étant l’un des défis les plus éprouvant de votre jeune carrière de joueur de Lost Ark ?

Une mise à jour est donc déjà planifiée afin de garantir un accès à ces nouvelles activités en jeu qui ne constitue pas la seule nouveauté prévue pour le mois de Mars. Une feuille de route est également en cours de finition, restez connecté, nous vous tiendrons informé dès que nous en sauront plus !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.