Magic: The Gathering Secret Lair x Arcane: Partenariat entre Wizards of the Coast et Riot Games

News PC

Le prochain jeu Magic: The Gathering Secret Lair s’inspire d’Arcane, la série animée de Riot, disponible sur Netflix.

Mais qu’est-ce que Magic

Pour vous faire un gros résumé, voilà ce qu’est Magic: The Gathering

Les personnages fascinants, les mondes fantastiques et le gameplay stratégique profond de Magic : The Gathering amusent et ravissent les fans depuis plus de 25 ans. Les fans peuvent découvrir Magic à travers le jeu de cartes à collectionner sur table, le jeu numérique Magic : The Gathering Arena, un roman à succès du New York Times et une série de bandes dessinées acclamée par la critique. Avec plus de 40 millions de fans à ce jour, Magic est un phénomène mondial publié en 11 langues dans plus de 70 pays.

Une annonce qui va en ravir plus d’un

Riot Games et Wizards of the Coast, une division de Hasbro, Inc (NASDAQ : HAS) annoncent aujourd’hui deux nouveaux produits Magic: The Gathering Secret Lair pour célébrer le lancement de la série animée phare Arcane sur Netflix. Ces drops à durée limitée seront en vente du 29 novembre au 23 décembre et disponibles dans des sets de cartes Magic: The Gathering, qui seront tous révélés dans les semaines à venir, après le grand final de la série avec son dernier acte ce samedi 20 novembre. 

Qui y a t’il de prévu pour cette occasion?

Pour l’occasion, Magic: The Gathering et Riot Games dévoilent un aperçu de certaines cartes Secret Lair x Arcane, y compris des terrains spécialement créés pour capturer des lieux et des moments clés de la série animée comme Piltover, Zaun, et plus encore.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.