Marvel’s Avengers: Mise à jour

News PlayStation

Cette mise à jour, gratuite pour les détenteurs de Marvel’s Avengers, augmente également le niveau de puissance maximum et instaure le nouveau système de Cargaisons

Nouveau raid de super héros

SQUARE ENIX a annoncé que le patch 2.2 de Marvel’s Avengers était désormais disponible et ajoutait un tout nouveau raid à quatre joueurs visant à éliminer le terrible Klaw, ainsi qu’un nouveau super-héros, exclusif aux consoles PlayStation, Spider-Man. 

Création et refontes de certains systèmes

En plus du raid et du super-héros, la mise à jour inclut la création et la refonte de certains systèmes : 

  • Cargaisons – Demandée par la communauté de Marvel’s Avengers, la mécanique des Cargaisons propose une toute nouvelle manière de gagner les objets cosmétiques les plus prisés, des ressources et d’autres éléments uniquement en jouant. Chaque Cargaison coûte 500 unités (la monnaie gagnée en jouant) et tire ses récompenses d’une collection de plus de 250 objets, avec une petite chance de remporter une tenue premium qu’il est impossible d’obtenir autrement. Mais pas besoin d’être en veine pour recevoir cette tenue : les joueurs l’obtiendront automatiquement après avoir récupéré 100 Cargaisons.  
  • Augmentation du niveau de puissance – Le niveau de puissance maximum est passé de 150 à 175. Les joueurs devront relever le plus grand défi du jeu pour obtenir le meilleur équipement : le nouveau Raid contre Klaw à quatre joueurs : Son discordant en mode élite, son plus haut niveau de difficulté. 
  • Amélioration de l’équipement – Les joueurs peuvent désormais recycler les équipements de niveau supérieur et améliorer leur équipement actuel pour qu’il corresponde au niveau de puissance de l’objet consommé, sauf exception. Un blog qui vous en apprendra davantage sur le système d’amélioration est disponible via https://avengers.square-enix-games.com/fr/news/gear-resources-rework-blog/  

Nouvelles fonctionnalités

La mise à jour d’aujourd’hui vient s’ajouter à un jeu déjà riche en contenu, propose de nouvelles fonctionnalités et poursuit l’histoire avec l’Initiative Avengers. Marvel’s Avengers propose désormais plusieurs campagnes, neuf super-héros jouables (dix sur les consoles PlayStation), et du contenu de co-op multijoueur sans fin pouvant être partagé entre 4 joueurs. 

Une WAR TABLE de Marvel’s Avengers spécialement dédiée au patch 2.2 a été diffusée en avant-première le 29 novembre et a présenté en détail ce qui attend les joueurs dans ce dernier.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.