Matchpoint - Tennis Championships

Matchpoint – Tennis Championships entre sur le court !

News PC PlayStation Xbox

Avis aux fans de tennis : Matchpoint est désormais disponible ! Créez votre personnage ou utilisez l’une des 16 stars présentes dans le jeu et devenez le meilleur joueur qui soit ! Afin d’accompagner le lancement du jeu, voici un petit trailer de Matchpoint – Tennis Championships en action !

Retrouvez dès maintenant le jeu en version physique sur PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox Series X|S, Xbox One et PC. Et pour les abonnés au Xbox Game Pass, vous pouvez également profiter du jeu complet, en le téléchargeant grâce à votre abonnement.

Nous savons également que le cross-play est disponible dans le mode multijoueur de Matchpoint – Tennis Championships ! Il est ainsi possible de s’affronter quelle que soit la machine sur laquelle vous jouerez.

Autre bonne nouvelle si vous souhaitez essayer le jeu : une version de démonstration est disponible dès maintenant sur PC, PS5, PS4, Xbox One et Xbox Series X|S. Vous pouvez désormais découvrir le titre dans des matchs rapides et des tutos, et également affronter ou coopérer avec quelques joueurs licenciés, comme Nick Kyrgios, Amanda Anisimova et Kei Nishikori.

Notez que 16 stars internationales sont présentes dans le jeu final ! Voici la liste complète : Carlos Alcaraz, Daniil Medvedev, Garbiñe Muguruza, Andrey Rublev, Casper Ruud, Hubert Hurkaczs, Nick Kyrgios, Benoît Paire, Heather Watson, Hugo Gaston, Madison Keys, Victoria Azarenka, Taylor Fritz et Pablo Carreño Busta

Vous pouvez également jouer dans un mode carrière, qui comprend un système de classement basé sur le mérite, ce qui permet d’optimiser l’aspect compétitif du jeu. D’autres modes de jeu sont également de la partie, comme des mini-jeux en mode Training et Practice.

Il est aussi possible de créer votre propre avatar en 3D : que ce soit le look, les vêtements ou le style de jeu. Que vous soyez droitier ou gaucher, l’utilisation de vraies techniques de jeu ou encore la possibilité de faire des revers à une ou deux mains, ce sera votre choix. D’ailleurs concernant la personnalisation vestimentaire et matérielle, Matchpoint – Tennis Championships, vous retrouverez de grandes marques telles que UNIQLO, HEAD et bien plus encore. Et il est également possible de débloquer du nouveau matériel en remportant des matchs compétitifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.