Matchpoint - Tennis Championships

Matchpoint – Tennis Championships jouable en cross-play

News PC PlayStation Xbox

Toujours prévu pour le 7 juillet, Matchpoint – Tennis Championships vous gâte avant sa sortie ! Cross-play, démo et journal des développeurs, on vous dit tout ! A commencer par cette vidéo toute fraîche du second Dev Diary :

Dans ce journal, le producteur Kevin McIntosh et le Game Designer Dave McIntosh discutent du réalisme qui a voulu être intégré au titre, et également des fonctionnalités qui ont été ajoutées au jeu et qui permettront aux joueurs de devenir les meilleurs !

L’éditeur annonce également que le cross-play sera disponible dans le mode multijoueur de Matchpoint – Tennis Championships ! Il sera ainsi possible de s’affronter quelle que soit la machine sur laquelle vous jouerez.

Autre bonne nouvelle : une version de démonstration est disponible dès maintenant sur PC, PS5, PS4, Xbox One et Xbox Series X|S. Vous pouvez désormais découvrir le titre dans des matchs rapides et des tutos, et également affronter ou coopérer avec quelques joueurs licenciés, comme Nick Kyrgios, Amanda Anisimova et Kei Nishikori. Notez que 16 stars internationales sont prévues dans le jeu final !

D’ailleurs le jeu complet, vous pourrez également jouer dans un mode carrière, qui comprend un système de classement basé sur le mérite, ce qui permet d’optimiser l’aspect compétitif du jeu. D’autres modes de jeu seront également de la partie, comme des mini-jeux en mode Training et Practice.

Il sera aussi possible de créer votre propre avatar en 3D : que ce soit le look, les vêtements ou le style de jeu. Que vous soyez droitier ou gaucher, l’utilisation de vraies techniques de jeu ou encore la possibilité de faire des revers à une ou deux mains, ce sera votre choix. D’ailleurs concernant la personnalisation vestimentaire et matérielle, Matchpoint – Tennis Championships, vous retrouverez de grandes marques telles que UNIQLO, HEAD et bien plus encore. Et il sera également possible de débloquer du nouveau matériel en remportant des matchs compétitifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.