Monster Crown

Monster Crown arrive en édition physique très bientôt

News PlayStation Xbox

Le Pokemon Like, Monster Crown, sorti l’année dernière sur la petite console hybride de Nintendo s’apprête à faire son apparition ce mois-ci sur les consoles de PlayStation et d’Xbox, dans une édition physique.

Les caractéristiques du jeu

  • Formez des pactes avec les monstres pour qu’ils vous protègent en échange d’un abri.
  • Élevez et fusionnez plus de 200 monstres de base pour créer vos propres nouvelles espèces.
  • Parcourez l’Île Couronne avec vos alliés monstres pour découvrir un monde funeste.
  • Prenez une décision cruciale qui changera radicalement la fin du jeu et sa suite.
  • Jouez en ligne pour combattre et échanger, afin que vos nouvelles espèces traversent les continents.

Les petits monstres en pixel reviennent

Monster Crown nous emmène sur l’île Couronne où vivent des petites créatures avec un côté rétro rappelant énormément les anciens jeux Pokemon sur Gameboy. Avec ce titre, on embarque dans une péripétie semée d’embuches où nous devrons, à l’aide de nos monstres, empêcher le retour de la tyrannie car l’île est en proie aux dirigeants sadiques.

Ainsi, Monster Crown est décrit par beaucoup comme étant le jeu Pokemon par excellence pour les adultes. Le titre aborde des thèmes matures et sombres tout en faisant évoluer le genre instauré par la licence de Nintendo et Game Freak. À savoir qu’en plus, le titre est développé par une seule personne, le canadien Jason Walsh, et ce dernier a promis une année prospère pour Monster Crown avec notamment l’arrivée du jeu sur PlayStation et Xbox le 22 février prochain, et il annonce que des mises à jour de contenu arriveront un peu plus tard.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.