Monster Harvest: Deviens un maitre des plantes

News PlayStation

Devenez un maître des plantes et de l’élevage de monstres

Mais qu’est-ce que c’est?

Monster Harvest est un RPG d’action de collecte et d’agriculture de monstres avec une touche! Cultivez, collectez et faites muter vos cultures, puis emmenez-les au combat ! Rempli d’endroits à découvrir et de multiples façons de construire votre ferme, préparez-vous à créer, explorer et combattre dans le monde dynamique de Planimal Point.

Au cours du voyage à travers Planimal Point, les joueurs découvrent d’étranges Slimes qui peuvent muter vos cultures d’une manière qu’ils n’auraient jamais imaginée ! Selon la saison, le Slime ou la culture que vous mutez, les joueurs pourront créer jusqu’à 72 mutations différentes !

Certaines cultures vont muter en Planimals qui sont des cultures mutées fidèles qui restent aux côtés des joueurs contre vents et marées. Ils seront un compagnon clé lorsque les joueurs s’aventureront à travers Planimal Point, participeront à des batailles palpitantes au tour par tour et exploreront des donjons tout en essayant de faire tomber le diabolique SlimeCo.

Les caractéristiques

  • Ferme avec des mutants ! Utilisez des slimes magiques pour faire muter les cultures que vous cultivez sur votre ferme.
  • Compagnons Planimal à collectionner ! Certains slimes transforment vos cultures en Planimals !
  • Emmenez vos fidèles compagnons au combat alors que vous cherchez à sauver Planimal Point du Evil SlimeCo.
  • Trois saisons uniques : sèche, humide et sombre – Des conditions météorologiques et des saisons étranges modifient ce que le joueur peut cultiver.
  • Aventurez-vous dans la ville de Planimal Point – Découvrez les gens et les créatures qui y vivent, nouez des relations pour obtenir des réductions dans les magasins.
  • Fabriquez des dizaines d’objets pour votre ferme et votre maison.

Découvrez votre côté créatif

Creusez profondément dans le sol de Planimal Point, en tant que nouveau résident cherchant à s’enraciner, avec une touche vraiment unique sur le genre du simulateur agricole. Monster Harvest exploite l’esprit créatif des joueurs et sa communauté en plein essor, avec une foule de solutions de récolte mix and match, avec des compagnons mutants au cœur de cette équation chimique et un système de combat au tour par tour engageant.

Avec les atouts de la PS5

Utilisant la puissance de la console PlayStation 5, Monster Harvest est encore plus beau et joue avec des visuels 4K améliorés, des performances, une stabilité et une fréquence d’images améliorées. Les joueurs peuvent désormais se sentir encore plus proches de l’action avec l’ajout de nouvelles fonctionnalités PS5 DualSense, notamment un éclairage immersif, des haut-parleurs et des effets haptiques au fur et à mesure que le gameplay se déroule.

  • Un certain nombre d’effets haptiques peuvent être trouvés tout au long du jeu, y compris la pluie et les esquives
  • Le haut-parleur DualSense est utilisé pour certains effets sonores de gameplay
  • L’utilisation de slime fera clignoter le contrôleur DualSense dans la couleur de slime correspondante
  • Visuels 4K améliorés
  • Amélioration des performances, de la stabilité et du framerate.

Monster Harvest est lancé aujourd’hui sur PlayStation 5 via le PlayStation Store. Également disponible en version numérique pour PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et PC et en édition physique en boîte pour PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.