Monster Hunter Rise Sunbreak

Monster Hunter Rise Sunbreak: de nouveaux monstres et du contenu end-game en approche

News Nintendo PC

C’est durant un nouveau Digital Event Monster Hunter que nous avons pu en apprendre d’avantage sur les prochaines nouveautés de Monster Hunter Rise Sunbreak, dernier né de la célèbre licence de Capcom disponible sur Nintendo Switch et PC. Quel périple attend donc les chasseurs?

Le bestiaire s’agrandit

Disponible dès demain, cette première mise à jour gratuite permettra aux chasseurs d’affronter deux monstres très appréciés de la communauté.

Etant apparu pour la première fois dans Monster Hunter 3 Ultimate, le Nargacuga Sélénite fera son grand retour. Ce prédateur aussi agile que redoutable a élu domicile dans la nouvelle Tour interdite et sera une cible difficile à combattre même pour les chasseurs aguerris.

Si vous avez survécu à cette première chasse, préparez-vous à une confrontation musclée face à la Bazelgeuse Vulcan. Véritable menace aérienne, elle vous donnera du fil à retordre avec ses écailles explosives incroyablement volatiles et n’aura de cesse de se ruer sur vous à la moindre faiblesse…

Enfin, la Rathian d’or et le Rathalos d’argent font également leur apparition. Plus féroces que les versions d’origine, elles seront bien plus féroces et vous promettent une partie de chasse pour le moins épique.

De nouvelles quêtes à venir

Le système de quêtes de Recherche sur les Anomalies aura également droit à sa première évolution via la mise à jour. Un nouveau classement cinq étoiles pour les quêtes Anomalie a été débloqué incluant de nouveaux Monstres Affligés tels que le Lunagaron et l’Almudron Magma auxquels vous pourrez accéder en progressant dans les nouvelles quêtes de type investigation d’Anomalie.

Elles proposeront des conditions aléatoires, telles que les monstres cibles, les lieux et le nombre de chasseurs,… à des niveaux évoluant de façon progressive. Accomplir une quête dans une difficulté plus élevée vous octroiera des récompenses plus importantes dont de nouveaux matériaux et des objets spéciaux visant à améliorer votre équipement.

En plus, dès le 18 août, de nouvelles quêtes événements seront lancées chaque semaine ainsi que des chasses « Double menace » pour ceux qui veulent se mesurer aux autres. Les chasseur de looks et les fans de Dame Fiorayne ont également de quoi se réjouir, avec de nouvelles options de DLC pour les armures spéciales, les coiffures, les autocollants, les musiques et même les costumes de personnages non joueurs qui permettent aux chasseurs de reproduire leurs protagonistes préférés dans Monster Hunter Rise: Sunbreak. L’ensemble d’armures spéciales permet aux joueurs de prendre l’apparence de Dame Fiorayne, et le DLC vocal permettra aux joueurs de prendre sa voix pendant leurs chasses.

Rendez-vous dès demain pour profiter de ces différentes nouveautés. D’ici là, vous pouvez retrouver le dernier trailer ci-dessous.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.