Moo Lander: Il va vous faire meugler d’envie

News Xbox

On retourne à la ferme… Ou pas.

Meuh qu’est-ce que c’est?

Le lait et le beurre de Moo Lander sont les chefs de vache, appelés « Ancient Mighty Cows ». Avec une IA de vache entièrement nouvelle et retravaillée, vous pouvez vous attendre à des vaches plus en colère et plus dures à combattre, à la fois dans les arènes Mooltiplayer et dans la phase finale du joueur. Les gars talentueux de notre studio de jeu indépendant ont ajouté des espèces bovines intéressantes aux choix de mooltiplayer, où vous pouvez jouer en tant que vache. Relevez le défi avec nos batailles de boss de vache en plusieurs phases, maîtrisez la technologie de The Lander pour les vaincre.

Les caractéristiques du jeu

Certaines des fonctionnalités de gameplay intéressantes de cette démo de Moo Lander incluent :

  • Modules de camouflage déverrouillables – à travers les niveaux, il y a des objets de collection dispersés, pouvez-vous tous les trouver pour débloquer de nouveaux looks pour votre vaisseau spatial volant ?
  • The Milk Arsenal – apprenez à utiliser The Milk Shield et The Milk Saber pour la défense et l’attaque (ou les deux). Les Milk Bullets sont l’arme à lait par défaut.
  • Option « Ask Hamilton » – oui, c’est exactement cela – vous pouvez demander à l’IA Hamilton de votre navire des informations utiles sur la flore et la faune du monde que vous explorez.
  • Niveaux de difficulté équilibrés – vous avez le choix entre trois options : la course facile, le jeu normal ou l’expérience légendaire de l’âme. Le choix vous appartient.
  • Mode mooltiplayer Galactic Mooball – jouez avec trois de vos amis localement, deux équipes, un moobal, de nombreuses arènes de football. Ici, vous pouvez également jouer le rôle de la vache et vous pouvez choisir un mooball spécial (avec son propre trait physique) pour chaque match.

Et bien d’autres détails passionnants, que nous ne gâcherons pas ici, mais que vous laisserez découvrir par vous-même lors de la lecture de votre démo.

La durée de la démo

Cela étant dit, la nouvelle démo de Moo Lander est étendue à environ 30 à 40 (et même plus longtemps en difficulté plus difficile) minutes de jeu intense, sans compter les options mooltiplayer. Il y a aussi trois niveaux difficiles ajoutés – facile, normal et difficile. Le dernier étant pour ceux d’entre vous qui ont envie d’un défi semblable à celui des âmes. Attendez-vous également à des énigmes environnementales et à de très nombreuses créatures extraterrestres sur le chemin de la victoire. Mais vous n’êtes pas obligé d’être seul dans ce voyage – vous pouvez inviter des amis pour profiter du mode multijoueur coopératif à 4 joueurs !

Le Mooltijoueur

Oui, vous avez bien lu Moo Lander a un superbe mooltiplayer local, et il vous donne la possibilité de jouer en tant que The Cows ! La démo présente plusieurs cartes d’arène spéciales et trois mods multijoueurs – PvP, PvE et Galactic Mooball. Rassemblez des amis pour affronter les vaches IA, ou préparez-vous et faites un 2 Landers contre 2 Cows, tous contrôlés par les joueurs. Ou si vous êtes un fan de football, vous pouvez faire équipe avec un copain pour affronter deux autres joueurs dans notre mode Galactic Mooball (même ici, vous pouvez jouer en tant que Mighty Cow). Moo Lander canapé co-op moopltiplayer offre des tonnes de plaisir avec la famille et les amis, tous ensemble devant la télévision.

Et pourquoi pas visité Mars?

Avec un style artistique amélioré, des graphismes, des effets de particules et des shaders, Moo Lander vous étourdira avec beauté et détails. Apprenez à mieux connaître notre monde, plongez-vous dans l’étrange planète qu’est Mars – avec sa flore luxuriante, sa faune dangereuse mais fascinante, ses risques environnementaux et enfin, mais non des moindres – The Ancient Mighty Cows. Ils protègent le lait cosmique, mais vous devez l’obtenir pour sauver votre civilisation mourante. Tout en faisant cette quête épique, vous êtes accompagné par de la musique orchestrale auto-enregistrée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.