Mount & Blade II: Bannerlord est désormais disponible en français

News PC

Disponible en accès anticipé depuis mars 2020, Mount & Blade II: Bannerlord, l’action-rpg du studio TaleWorlds Entertainment vient de déployer le patch 1.7.0 qui apporte bon nombre de nouveautés dont 8 langues supplémentaires!

Les nouveautés du patch 1.7.0 !

Depuis cette mise à jour, les joueurs peuvent opter pour de nouvelles langues à savoir: français, russe, espagnol latino-américain, italien, japonais, coréen, polonais et portugais brésilien, et prochainement en allemand. Ces langues sont disponibles dans les options du jeu.

Mais ce n’est pas tout puisque ce correctif apporte également:

  • Le très attendu système Terrain de Bataille qui offre aux joueurs davantage de contrôle et de diversité dans les batailles qu’ils choisissent. En complément, 23 nouvelles scènes de bataille sont ajoutées pour les régions les plus reconnaissables, portant le total à 72.
  • La fonctionnalité Ordre de Bataille qui permet aux joueurs d’observer le champ de bataille dans les yeux d’un oiseau avant d’affronter l’ennemi, d’assigner leurs héros et troupes à des formations, de les positionner et de donner leurs premiers ordres. Par ailleurs, la nouvelle interface fournit plus d’informations sur les formations des joueurs telles que les effets de capitaine actifs, la morale et les munitions.
  • Un système de Morale de Bataille mis à jour ainsi que de nombreux ajustements visant à améliorer les sièges. L’escalade des échelles et tours de siège a notamment été retravaillée, et l’efficacité de la tactique de la famine a été augmentée.

Il n’y a pas que le combat dans la vie!

En effet, d’autres nouveautés ont également été ajoutées afin d’enrichir le contenu du jeu. De ce fait, la compétence de charme dans le système de personnage a été grandement repensée, la plupart de ses avantages étant remplacés par de nouveaux. Bon nombre d’autres améliorations sont disponibles, vous pouvez retrouver l’ensemble du contenu du patch sur le site officiel.

Si vous n’avez pas encore débuté l’aventure, vous pouvez retrouver Mount & Blade II: Bannerlord sur Steam.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.