My little Pony: AVENTURE À LA BAIE DE PORT-PONEY

News Nintendo PC PlayStation Xbox

Et si l’on partait faire la fête?

Les préparatifs sont-ils terminés?

Les préparatifs sont presque terminés, il est temps de faire la fête au festival de la Journée de la Baie de Port-poney. Malheureusement un poney veut tout gâcher ! Les joueuses et les joueurs rejoignent la téméraire Sunny, le gentil Hitch, la créative Izzy, la courageuse Zipp et la confiante Pipp pour sauver le festival !

On va jouer qui?

Dans le monde fantastique d’Equestria, ils incarnent Sunny et utilisent ses pouvoirs magiques pour compléter les missions et challenges avec des compétences à débloquer comme la possibilité de voler, faire du skate ou sauter. Ils peuvent aussi personnaliser Sunny tout au long de leur aventure avec des vêtements et accessoires afin de s’assurer qu’elle sera sur son trente et un pour la Journée de la Baie de Port-Poney !

Encore plus de fun?

Le plaisir ne s’arrête pas là ! Les joueurs peuvent également inviter un ami pour organiser un défilé de mode, rassembler des lapins et bien plus encore dans cinq mini-jeux multijoueurs.

Petit retour en arrière

Depuis la sortie des jouets en 1983, My Little Pony s’est propulsé en marque iconique à travers le monde dans l’industrie du divertissement. En septembre 2021, My Little Pony: Nouvelle Génération a été diffusé sur Netflix présentant de tous nouveaux poneys à une nouvelle génération d’enfants. Le long métrage est devenu numéro 1 dans le classement des films pour enfants au lancement et a reçu le label Common Sense Media Seal pour les familles. Le film a marqué le début d’une nouvelle ère pour la marque, en incitant les enfants d’aujourd’hui à explorer, exprimer et célébrer ce qui les rend uniques. Cette nouvelle génération de poneys possède sa propre ligne de jouets et des produits sous licence dans de nombreuses catégories, avec une multitude de contenus qui seront lancés en 2022. My Little Pony a été diffusé dans près de 200 territoires et plus de 350 épisodes et trois longs métrages ont été produits.
My Little Pony: Aventure à la Baie de Port-Poney est maintenant disponible sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One et PC. Le jeu sortira sur Google Stadia cet été et une mise à jour next gen gratuite pour les possesseurs de consoles Xbox et Playstation 4 est prévue en 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.