Nacon: Création du studio Nacon Milan

News

Nouveau studio en Europe

Welcome Italy

NACON est fier d’annoncer la création d’un nouveau label pour son studio italien : Nacon Studio Milan. Cette nouvelle entité intégrera RaceWard Studio, spécialiste des jeux de racing, ainsi que d’autres équipes avec l’objectif de diversifier ses créations.

Nouveau jeu?

Composé de vétérans de l’industrie vidéoludique, le studio italien a récemment travaillé sur le développement du jeu RiMS Racing, un nouveau concept de jeu de moto mêlant pilotage et mécanique dans lequel les développeurs ont su pousser les limites du réalisme et de la personnalisation.

Développement des studio grâce aux soutiens des joueurs

Fort des retours positifs des joueurs et grâce au soutien de NACON, le studio continue son ascension et se développe en engageant de nouvelles recrues de talent. Nacon Studio Milan propose désormais deux expertises : le développement de jeux de Racing par l’équipe RaceWard et le développement de jeux Action/Aventure, confiés à une seconde équipe, tout en se laissant la possibilité d’explorer d’autres genres de jeux.

Nacon Studio Milan s’est récemment installé dans de vastes locaux dans le centre de la ville, où les nombreux développeurs de talent vont pouvoir concrétiser leurs ambitions et les projets en cours.

Les équipes travaillent actuellement sur un tout nouveau projet, un jeu de survie basé sur une des licences de cinéma les plus populaires au monde. Le studio cherche donc à agrandir son équipe pour mener à bien ce nouveau projet ambitieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.