NARAKA: Mise à jour avec nouveautés bientôt disponible

News

Maniez l’arme de votre choix et plongez dans NARAKA pour tous ses événements passionnants à venir!

Un week end gratuit pour tester un jeu?

Les joueurs peuvent se lancer dans le week-end gratuit de NARAKA: BLADEPOINT du 18 au 22 février, donnant à chacun la chance d’essayer la bataille royale exaltante, ainsi que la nouvelle saison connue sous le nom d’Echelon. Une vente spéciale aura également lieu jusqu’au 25 février, offrant aux joueurs la possibilité de saisir NARAKA: BLADEPOINT avec une énorme remise de 30 %.

Entre glace et feu

À partir du 13 février, Echelon introduira un thème électrisant de feu et de glace, taquinant l’arrivée d’une nouvelle héroïne, Justina Gu, qui sera lancée plus tard dans la saison. Parallèlement, le nouvel événement saisonnier Spring Blooms sera également disponible, permettant aux joueurs de collecter des Blossom Branches en accomplissant des missions en jeu, qui peuvent être échangées contre des récompenses exclusives pour la Saint-Valentin, y compris l’emote spéciale Envy et Avatar Fate Entwined: Dawn/ Destin entrelacé : Eventide.

Et pourquoi pas jouer à 2?

De plus, un mode Duo est désormais disponible en mode classé suite à la demande massive des fans. De grands changements ont également été apportés au système Souljades, avec plus de Souldjades rejoignant NARAKA: BLADEPOINT. Ceux-ci incluent des changements passionnants tels qu’un Souldjade qui peut sauver les joueurs de la mort, voler la santé ou même lancer le tonnerre en esquivant les attaques.

Week-end gratuit – 08:00 2/18 – 08:00 2/22 PST
Vente spéciale -30 % – 08:00 2/18 – 08:00 2/25 PST

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.