NetEase Connect 2022: La conférence annuelle

News

Il sera bientôt possible d’avoir les dernières informations sur les licences Harry Potter : Magic Awakened, The Lord Of The Rings : Rise To War, Naraka : Bladepoint, ainsi que les prochaines activités du développeur et éditeur mondial NetEase.

Et si l’on se donnez rendez-vous?

Le développeur et éditeur mondial de jeux NetEase Games est ravi d’annoncer que le NetEase Connect 2022 aura lieu le 20 mai. NetEase Connect propose un panel impressionnant de titres tels que Harry Potter : Magic Awakened, The Lord Of The Rings : Rise To War, Nakara : Bladepoint, et bien plus encore. Au total, ce sont 15 titres, couvrant une variété de genres différents, qui seront présentés lors de l’événement. Parmi eux seront dévoilés six nouveaux jeux. L’événement, animé par Daniel Robson et Esra Krabbe d’IGN, sera diffusé en direct sur les pages et chaînes officielles FacebookTwitch et YouTube de NetEase Games. Le stream sera en anglais et commencera à 19h30.

Bienvenu à Poudlard

Le très attendu Harry Potter : Magic Awakened est un mélange des éléments de collection de cartes et de MMORPG, au sein d’une toute nouvelle aventure qui emmène les joueurs à la découverte de Poudlard. Les joueurs incarneront un étudiant de première année dans la célèbre école de magie, où ils devront relever les défis de l’éducation magique, explorer le château, remporter des victoires au Quidditch et même affronter en duel d’autres sorciers et sorcières. Les fans de la série auront l’occasion d’en savoir plus sur ce titre à venir lors du NetEase Connect 2022.

Vous ne passerez pas!

Sorti à la fin du mois de septembre 2021, Lord Of The Rings : Rise To War fait découvrir de manière inédite la Terre du Milieu sur mobile. Ce jeu de guerre stratégique saisonnier permet aux joueurs de naviguer entre les batailles, avec leur personnage préféré du Seigneur Des Anneaux. Ils peuvent choisir de s’allier aux Elfes, aux Hommes, aux Nains, aux Hobbits ou même aux Orques. Lors du NetEase Connect 2022, les joueurs pourront découvrir ce qui attend leurs armées en Terre du Milieu.

Battle royale, go!

Ayant reçu la médaille de Platine et D’or dans plusieurs catégories du Best Of 2021 de Steam, dont celle de la meilleure vente et du jeu le plus joué, Naraka : Bladepoint a fait sensation dès sa première année. Ce titre d’action-aventure s’est frayé un chemin dans le genre du Battle Royale, grâce à ses combats inspirés des arts martiaux, à ses héros légendaires personnalisables, dont la mobilité défie les lois de la gravité, ainsi que son arsenal impressionnant d’armes de mêlée et à distance. Naraka a encore beaucoup de choses en réserve pour ses fans, et tout cela sera présenté lors du NetEase Connect.

Les fans peuvent également s’attendre à des mises à jour sur plusieurs autres titres de NetEase Games lors de l’événement NetEase Connect 2022. Ils pourront également assister à l’annonce de plusieurs nouveaux titres jusqu’alors non annoncés. Le développeur et éditeur mondial de jeux dévoilera également ce qu’il réserve en matière de collaborations avec d’autres studios.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.