Never Alone: Une production pour le 2 et un arrivage sur console?

News Nintendo

E-Line Media a le plaisir d’annoncer que la célèbre aventure Never Alone Arctic Collection , récipiendaire de plus de 10 nominations aux prix et lauréate des BAFTA Games Awards 2015 « Meilleur premier jeu »

Mais qu’est-ce que c’est?

Découvrez le voyage épique de Nuna et Fox alors qu’ils recherchent la source d’un blizzard éternel qui menace la survie de tout ce qu’ils ont jamais connu.

Never Alone est un jeu de plateforme et de puzzle atmosphérique développé en collaboration avec les Iñupiat, un peuple autochtone de l’Alaska, tiré d’une histoire traditionnelle qui a été partagée à travers les générations.

Guidez les deux personnages en mode solo ou jouez en coopération avec un ami pendant que vous parcourez la toundra gelée, sautez sur des banquises dangereuses, nagez dans des cavernes sous-marines et affrontez des ennemis à la fois étranges et familiers.

Sur plus de 75 listes « Best of 2014 » et lauréat du « Meilleur premier jeu » aux BAFTA Games Awards 2015 ainsi que du « Jeu de l’année » et de « l’impact le plus significatif » aux Games for Change Awards 2015, près de 40 natifs d’Alaska des aînés, des conteurs et des membres de la communauté ont contribué à la réalisation du jeu.

Vous explorerez des environnements impressionnants, accomplirez des actes héroïques et rencontrerez des personnages légendaires des histoires d’Iñupiaq, le tout raconté par un maître conteur dans la langue parlée d’Iñupiaq.

Ces caractéristiques

  • Incarnez à la fois Nuna et Fox. Basculez entre les deux compagnons à tout moment en appuyant sur un bouton, ou jouez côte à côte en mode coopératif local, car vous comptez sur les compétences uniques de chaque personnage pour réussir votre quête. Nuna peut escalader des échelles et des cordes, déplacer de lourds obstacles et lancer son bola sur des cibles pour résoudre des énigmes. Fox peut passer à travers de petites zones que Nuna ne peut pas atteindre, escalader des murs et sauter à de grandes hauteurs.
  • Affrontez le monde hostile de l’Arctique . Courez sous, à travers et au sommet des structures instables d’un village côtier abandonné. Explorez la cime des arbres étrangement calme d’une mystérieuse forêt gelée. Bravez les vents violents du blizzard éternel. Ce n’est qu’avec l’aide de Helping Spirits que Nuna et Fox auront une chance de survie dans un pays où la survie semble impossible.
  • Débloquez des vidéos fascinantes de Cultural Insight. Des aînés, des conteurs et d’autres membres de la communauté autochtone de l’Alaska partagent des histoires et des connaissances sur leur culture, leurs valeurs et le monde arctique incroyable rencontré par les joueurs.
  • Comprend l’extension Foxtales DLC. Montez à bord de votre umiaq (un canot en peau de phoque) et partez sur les eaux des côtes, des rivières et des lacs du nord-ouest de l’Alaska. Foxtales propose trois niveaux supplémentaires et contient cinq autres vidéos Cultural Insight à débloquer.

Un nouveau titre en approche?

En plus d’apporter Never Alone Arctic Collection sur Nintendo Switch, E-Line Media peut également confirmer qu’une suite, Never Alone 2 (titre provisoire) , est entrée en pré-production. Provisoirement prévue pour une sortie en 2024, la suite sera à nouveau développée en collaboration avec le Cook Inlet Tribal Council pour partager des histoires Iñupiaq plus précieuses avec le monde.

Never Alone (Kisima Inŋitchuŋa) Arctic Collection sortira le 24 février 2022.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.